noix de coco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 9 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour ce matin j ai ouvert ma noix de coco et je n ai pas u le cadenas ouvert pouvez vous m expliquer la cause la premiere ne s etant pas ouverte est ce a cause de cela mais si sait le cas vous auriez pu faire un geste etant joueuse depuis pas mal d annee et en plus a une mamie cela ne pas tres gentil de votre part j espere au moins que vs reflichirez et que vs me sanctionnerez pas pour une noix de coco qui ne se pas ouverte

    mamie choupette1358
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'es pas sanctionnée... ;) La règle dit qu'il faut ouvrir toutes les noix de coco, que tu sois une mamie (aussi sympathique sois-tu) ou une ancienne joueuse, cela n'a rien à voir.

    Tout comme dans la vrai vie, si un commerçant te dit "je fais des promotions le 3 du mois" et que tu viens le 4, tu ne pourras pas en bénéficier. Dans ton cas sur le jeu c'est pareil.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. choupette58

    choupette58 Habitué

    je vous remercie gentiment M-Night de votre reponse vous avez raison la prochaine fois je noterai le 1er jour du calendrier et je n oublierai pas merci beaucoup

    mamie choupette1358
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.