noix de coco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poum54, 9 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poum54

    poum54 Novice du Forum

    Bonjour,

    Es ce qu' un modérateur pourrait vérifier car j'étais sûre d'avoir ouvert ma noix de coco le lundi 8 juin 2015 au soir ??
    Au cas que non c'est mort je perds le gros cadeau de la ligne et le giga cadeau à la fin du calendrier??
    Ou bien a-t-on le moyen d'ouvrir avec des fleurains la noix de coco oubliée??
    Dans l'attente d'une réponse de votre part .
    Merci d'avance
     
  2. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Non, il n'y a pas moyens d'ouvrir les noix de coco avec des fleurains. Pour le reste l faut attendre un modo.
     
  3. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    coucou
    on ne sait jamais peut etre que BP sera tolerant si on a ou oublié la premiere noix de coco
    bon jeu
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Après vérification, tu n'as pas validé cette noix de coco. Il se peut que tu sois allé trop vite, et que ton action n'ait pas été prise en compte.

    Je t'invite au cas où, à poster dans le sujet suivant pour signaler ton problème dans la section questions techniques.

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/noix-de-coco.18394/

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine et elsa2001 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.