noix de cajou

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eve73, 10 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,

    je viens d'ouvrir une caisse dans laquelle il y avait deux arbres dont noix de cajou mais je ne le trouve pas dans mon inventaire. est ce que quelqu'un peu m’aider s'il vous plaît?
    merci à tous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quelle genre de caisse ?
    En général on gagne des fruits (surtout si c'est marqué Noix de Cajou car c'est le fruit de l'Anarcadier)
    Aucun butin(caisse, cageot) ne donne d'anarcadier.
    Bon jeu

    PS Erreur dans ma réponse :oops: car j'ai tapé Anarcadier avec Anacadier 8)8)8)
     
    Dernière modification: 11 juillet 2018
  3. eve73

    eve73 Auteur Actif

    les cageot que l'on ouvre dans utilisation unique. il y avait un arbre durian l me semble et un noix de cajou
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne serait-ce pas une/des "Caisse articles 2016" que tu as ouvert et qui peut donner des fruits de façon aléatoire ?
    https://board-fr.farmerama.com/inde...s-caisses-et-autres-boîtes.33377/#post-503896


    Autrement, si ce sont des cageots d'arbres que tu as gagné dans la quête "Coupe de la ferme 4'', ce sont des arbres de l'île de Bahamarama, c'est donc dans la caisse de l'île que tu les trouveras.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. eve73

    eve73 Auteur Actif

    oui mais je ne l'ai pas
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme tu ne peux pas me dire quel butin tu as ouvert et que je n'ai pas accès à ton historique, je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir ce que tu as ouvert et ce que tu as gagné.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as ouvert 2 Cageots d'arbres (https://board-fr.farmerama.com/inde...ses-et-autres-boîtes.33377/page-2#post-556997) aujourd'hui, 2018-07-10, à 20:44:56. Tu as ainsi récupéré 1 Durian et 1 Anacardier.

    Ces deux arbres étant des arbres de Bahamarama, tu les trouveras dans ton inventaire sur l'île. Attention, ils sont venus s'ajouter à ceux que tu avais déjà et tu as maintenant 4 Durians et 5 Anacardiers en stock.

    Bon jeu :)