noel 1/2/3

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 25 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,

    Il est probable qu'il me manque des décos de sir Deschamps mais en dehors du stock et la pose sur les terrains, elles peuvent également m'avoir servi sur d'autres lignes de nuage...(315 lignes)
    Entre les terrains et ces lignes, comment les retrouver ?
    Merci de votre aide
    Bon jeu et bonne fin d'année à tous
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Indiquez le nom de la décoration et un modérateur la retrouvera.

    J'avais proposé une fonctionnalité de recherche mais il parait que c'est impossible ...
     
  3. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    j'ai le meme probleme, j'ai recu la ligne pour le reveillon de Noel2018 mais je ne retrouve pas les décorations qui vont avec, pouvez-vous me dire si je les ai pose et ou,merci ?
     
  4. michb

    michb Habitué

    Bonjour, moi c'est pareil je ne trouve pas la décoration Pique Nique Copieux, j'ai les 3 autres ce serait gentil de m'aider à la trouver.
    Merci, bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut nous donner le noms des décorations que vous ne retrouvez plus pour que procédions à une recherche ;)

    Faites déjà un maximum de recherches avant de nous donner les décorations à trouver, s'il vous plait, car ceci est relativement long à faire pour nous aussi.

    Bon jeu :)

    PS : Je déplace ce sujet dans Questions technique, où il aura plus sa place.
     
  6. michb

    michb Habitué

    J'ai retrouver ma décoration, Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    stargate1953, les décorations de la Quête réveillon de Noël sont chargées et ce sont les déchargées qui sont à installer sur la ligne.

    Extrait de la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-réveillon-de-noël-2018.44153


    • Les 3 décorations de la quête sont des décorations chargées.
    • Si vous remettez vos décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 4 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 4 fois lorsque vous la réinstallerez.
    • Une fois les 4 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décoration "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapportent les PE / TPE toutes les 12 heures.
    • Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle des décorations.
    • Sur la rangée, vous ne pourrez pas installer les décorations chargées, il vous faudra d'abord poser les décorations sur un terrain (attendre que les charges soit finies ou non), puis les supprimer. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez les installer sur la rangée.

    Bon jeu :)
     
  8. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    je vous remercie de la reponse mais il va falloir que je cherche beaucoup et bonnes fetes.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année :)
     
  10. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    J'ai retrouvé toutes mes décos sauf la piqûre d'abeille
    j'ai fait tous mes terrains, et toutes mes lignes de nuages.
    je vous remercie beaucoup de votre aide
    (j'espère que je l'ai bien....)
    Très bon jeu,
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Framboise2011, ta décoration Piqûre d'abeille se trouve sur ta Baie aux épaves, ici :

    upload_2018-12-26_8-33-0.png

    Bon jeu :)