Noël - cadeaux à tous nos voisins [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Bibi276, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bibi276

Bibi276 Auteur en herbe

Bonjour,

J'anticipe avec presque 2 mois d'avance car ce n'est peut-être pas évident à mettre en place rapidement si vous n'êtes pas contre ces 2 idées.

On ne peut faire que 7 cadeaux par jour maximum, parfois il est même impossible certains jours d'en faire à tous ceux qui m'en ont envoyés (mais comme d'autres j'imagine).

1er idée, lors des missions :
    Ce serait bien, quand il y a des cadeaux suite à des missions, que l'on puisse en faire à plus d'amis voisins.

Mais surtout, 2e idée :
    Pendant la période de Noël, par exemple entre Noël et le jour de l'an, pouvoir envoyer un cadeau à chacun de ses amis tous les jours. Pas seulement les cadeaux habituels genre (parfum, hibernation, ... ) mais possibilité de donner un arbre, un abri ou autre.

J'espère que vous ne serez pas contre.

Bon jeu à tous.

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si un jour il te revient plus d'une idée, sépare-les s'il te plait, car quoiqu'il en soit de tes idées nous ne pourrons en accepté deux dans un seul sujet ;)

Je ne comprends pas ta première idée donc si tu y tiens, recréé un sujet en détaillant ce que tu voudrais.

Ta seconde idée ne sera pas acceptée car, même si c'est Noël, les règles du jeu ne peuvent être changées que ce soit sur le nombre ou le type de cadeau. Cela n'empêche pas Bigpoint de faire des cadeaux à tous les joueurs de Farmerama dans ces périodes de l'année ;)

Ton idée ne peut donc être retenue.

Bon jeu!:)

M-Sherlock.

Statut:
Fermé aux futures réponses.