niveaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 20 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Ce matin, j'avais à l'affichage niveaux, 2 niveaux de plus (comme depuis longtemps ) par rapport à ma 2eme amie (fanta60 ), je viens de passer un nouveau niveau,soit 227, hors, au passage le tableau m'a marqué 225 soit rétrogradation de 1??? j'ai donc fait tout ce qu'il fallait, et au redémarrage je me suis retrouvé au niveau 26 que je venais de terminer, pour info le niveau 226 est en dessous de 3 milliard de points d'expérience, hors là l'affichage est au dessus de 3milliard 300millions, l'affichage points d'expérience a lui bien changer, mais pas le niveau???
    Pseudo michelmariecorre
    ID: 10209655
    Merci d'avance
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 20 mai 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu es bien passé au niveau 226 aujourd'hui, 2021-05-20, à 06:13:51 et tu étais passé au niveau 225 le 2021-03-09 à 07:12:44? Pour information le 2021-01-17 à 05:57:33 tu étais passé au niveau 224.

    Ton amie fanta60 est, elle, au niveau 224 depuis le 2021-04-10 à 10:32:52. Tu n'avais donc qu'un niveau de plus depuis cette date :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bon, ben ou mon affichage déconnait ou pendant des semaines je ne voyais pas clair,pourtant je suis à 110%,mais avec Unity, il faut s'attendre à tout.
    Merci de votre réponse, et bonne fin de semaine
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.