Niveaux ! [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by Lolo5640, Apr 5, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir M-Vegas,

Je sais qu'il y a quelques temps, on avait parlé de mettre des niveaux de difficultés sur chaque quête, exemple : niveau facile, niveau moyen, niveau difficile.
    Je ne me rappel pas du retour.
    Pourrais-tu me dire, si cela a aboutit, ou pas ?

Une surprise à la clef![​IMG]:inlove:

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je me permet de déplacer ce sujet dans la section "Questions techniques" pour te répondre ;)

En fait nous avons cette information dans les "FAQ" que nous recevons (truc d'une ou deux pages où seules les informations que Bigpoint juge importantes de nous transmettre paraissent). Le problème c'est que cette notion est très subjective et nous ne la trouvons bien souvent loin de la réalité. Nous savons bien que vous ne nous en voudrez pas si cette information vous semble erronée puisqu'elle ne vient pas de nous, mais nous ne voudrions pas qu'elle induise certains joueurs en erreur. Voilà la raison pour laquelle nous ne mettons toujours pas cette information.

Nous allons regarder sur les évènements à venir si cela nous semble plus juste (nous ne pouvons pas nous permettre d'en mettre une autre que celle que Bigpoint nous transmet) et si c'est le cas nous l'ajouterons.

Bon jeu :)

3. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Merci pour la réponse et j'espère que cela pourra aider la plupart d'entre nous, pour les quêtes à venir.
    Bonne soirée à toi et à M-Vegas!;)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.