niveau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par madeu88, 6 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    je voudrai savoir si il y as un tableau des passages de niveau car je suis passer au 200 et je ne sais plus ce qu il m ont marquer a mon passage et je voudrai voir combien de point d experience il faut pour chaque passage merci pour la reponse
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Voici la liste : Liste des niveaux de la ferme et de l'île
    Bon jeu

    PS A partir du niveau 200, en plus de ce qui est indiqué en haut de la FAQ précitée, on gagne un cageot de plant mystérieux à chaque niveau.
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    chère voisine! tu auras la surprise à chaque niv... c'est un peu comme si tu repartais du 1er jusqu'au 99! alors imagine une seconde les milliards de PE qu'on va te demander ;):p:)
    Je plaisante et je ne veux pas t'effrayer mais à un moment ça devient long, très long....là il me faut 15 milliards de PE pour le prochain! mais on y arrivera dans 150 ans....
    Souris et prends soin de toi :inlove:
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci papachat! je n'avais pas ce tableau
    Je suis donc un cow boy intelligent....whaou!:)
     
  5. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    merci papachat
     
  6. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    merci pepsa 54 comme tu dit on vas prendre son mal en patience comme on dit chez nous
     
  7. erebus28

    erebus28 Padawan

    bonsoir,
    je viens de passer au niveau 225 et surprise !!!
    je devais être un "campagnard entreprenant", je suis juste un "laboureur assidu"
    déçu
    pas à jour ce tableau
    bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. erebus28

    erebus28 Padawan

    il suffit de placer sa souris sur la jauge de décompte des points de niveau pour avoir tous ces renseignements
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme le nom des niveaux change sans que Bigpoint nous en avertisse, il n'est pas étonnant qu'il y ai quelque erreurs :oops:

    Les explications ayant été ordonnées, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.