niveau jauge

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 23 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

bonjour,
    comment connaitre le niveau des jauges des quêtes "chiens et chats"?
    Dans certains jeux, il suffit de positionner sa souris sur la jauge et une bulle affiche les indications. Cette fois, cela ne marche pas. C'est très désagréable et cela n'a pas d'intérêt.

S'il n'est pas possible d'implanter la bulle. Est-ce que les M peuvent venir toutes les 12h nous donner les chiffres de progressions dans les "impressions"?

les jauges vont et viennent au gré des envies (enfin pas des miennes!)
    Cela n'est pas motivant : je n'ai pas envie de livrer pour faire diminuer la jauge!
    En plus, nous n'avons pas tous le même visuel : c'est quoi ce bazar!

Dernière modification: 23 juin 2017
    bpucette aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant pas plus d'informations de mon côté, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour savoir si de nouvelles informations techniques sont arrivées à ce propos.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. laurence690

laurence690 Comte des Compteurs

meme souci chez moi depuis le moment où je suis arrivée aux premier cadeau avec le v en vert

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce problème, qui avaient été résolu hier, est réapparu ce matin. Les techniciens en sont informés.

Malheureusement nous ne savons pas plus que vous où cela en est. Il va nous falloir patienter la correction de ce problème.

Bon jeu :)
    M-Night

bibou4405 aime votre message.