Niveau ile [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par musiquelysa, 31 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour

    J'ai cherché un peu partout ma réponse et je n'ai pas trouvé, désolée si je suis passée à côté .
    Mon niveau de l’île est 600 Roi/Reine des vagues et en dessous il y a marqué : Vous êtes déjà au niveau le plus haut .
    J'ai cherché sur les niveaux et la Faq indique qu'il n'y a que 400 niveaux affichés ...
    N'y a t-il vraiment plus rien après 600 ? Tous les TPE gagnés lors des récoltes globales terrains, lignes et objets sont donc perdus ?
    Merci pour votre réponse et si c'est vraiment le cas , n'est-il pas possible de faire remonter à BP pour augmenter les niveaux ?
    Merci d'avance de votre aide pour comprendre .
    Bon jeu ;)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il y a actuellement 600 niveaux dans l'île : bravo d'avoir atteint le dernier niveau actuel.
    Les TPE continuent de se cumuler et serviront si un jour il y a plus de niveau sur l'île. Une rumeur sur le forum allemand affirme qu'il y aura prochainement 200 niveaux supplémentaires sur l'île.

    C'est comme pour les métiers artisanaux : rien après le niveau 5.

    Est-ce nécéssaire qu'un jeu ne possède pas de fin ? Moi, j'aime bien arriver au bout des choses, donc content d'avoir fini les niveaux artisanaux, et l'île:D.

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant rien à ajouter la réponse très complète de
    papachat, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.