Niveau de mon poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bodoi, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bodoi

    bodoi Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Depuis environ une semaine mon poussin Valkinou ne progressait plus. Il était bloqué au niveau 30 mais sa jauge d'activité restait au top.
    Ce matin vers 7h30 il était toujours au niveau 30, puis vers 9h00 j'ai reçu un message de félicitation me disant que j'avais fait du bon travail, que Valkinou avait atteint le niveau 40 grace à moi, et que maintenant il pouvait voler de ses propres ailes.
    Cela me semble assez improbable qu'il ait fait une telle progression en 1h30. Du coup j'imagine que j'ai perdu tous les bonus de passage aux niveaux 31 à 39.
    Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier?
    Merci d'avance
    Bodoi
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Oui , vous avez perdu les bonus de niveaux , dans votre cas.

    Heu ! perso rien d'étonnant , pour ma part et c'est certainement ce qui suit en dessous

    Je vous donne juste un exemple :
    j'ai un poussin de niveau 19 , et en une seconde , il est au niveau 38
    Alors là , vous êtes ébahi et pourtant --> bien réel.
    La raison est simple : il a progresse de 300.000 PE (trois cent milles ) en une seconde , simplement parce qu'il a été juste récupéré une fées dans la quête en cours et il a eu comme gain 300.000 PE

    Je n'ai pas les outils pour voir votre cas , mais je parie que c'est certainement le cas de votre poussin , quand la modération regardera votre cas.

    Bonne continuation.



    .
     
    hernoine, mallorybrucker et louloukeke aiment votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est exactement cela !

    A 08:55:17 Valkinou à récolté un Abris pour fées qui lui a donnée 300 000 PE et il est donc passé du niveau 30 au niveau 42 instantanément.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. bodoi

    bodoi Apprenti du Forum

    Merci Popeye et M-Infinity pour vos réponses.
    C'est ce que j'ai soupçonné après-coup. Tant mieux pour mon poussin, tant pis pour moi. Sniff!
    Bonnes récoltes à tous les deux
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.