niveau d'activité dans le rouge

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cyril1969-3, 31 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cyril1969-3

    cyril1969-3 Novice du Forum

    Bonjour,
    depuis quelques temps, mon indicateur d'activité est dans le rouge et n'en décolle pas.
    J'ai semble t-il perdu les effets du mariage car l'arche de mariage ne donne plus de points et je ne peux plus envoyer de baisers.
    Pourtant je sème et récolte mes champs.
    D'où vient le problème ?
    Comment faire remonter ce niveau ?
    ID 37779303
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Point de vue envoi de baisers : as tu la possibilité d'acheter des alliances?
    Si oui, c'est que tu es divorcé(e).
    L'arche de mariage est devenue depuis quelque temps, une simple déco. Essaie en la supprimant, puis remets la sur ton terrain pour voir si le décompte se réenclenche .
    Pour le reste, je laisse la parole aux modérateurs ;)

    Bonne après midi ;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton activité principale sur cette ferme est de vendre ton stock au marché. Si tu veux que ton thermomètre remonte, il va te falloir faire quelques récoltes et par quelques récoltes je ne parle pas de un ou deux champs. Tes terres arables entièrement ensemencées d'amidonniers devraient suffire à le faire remonter.

    Ton mariage avec ton autre compte cyril1969-4 n'est pas d'actualité car à un moment donné ton taux d'activité était trop bas, ton compte a été considéré comme inactif et donc le mariage a été dissolu.

    Bon jeu :)
    M-Night