niveau confiturerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    J'étais en train de remplir la quete pour obtenir le niveau 4 de la confiturerie.N'ayant pas de mouton tondu,j'ai fait de l'élevage pour obtenir les moutons demandés. Ne trouvant aucun moyen de les livrer comment puis-je revenir dans cette quete ,
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Tu dois pouvoir retrouver la quête en te rendant à la coop (là où il y a toutes les autres quêtes), l'intitulé de la quête ça doit être "Confiturier 4" ou un truc du style mais dés que tu la verras tu la reconnaitras je pense. Je sais pas si ils vont te la placer au début des quêtes par contre. Si ce n'est pas le cas, fouine un peu ! Ou alors tu dois aussi pouvoir la retrouver en cliquant sur le point d'exclamation à la fin de ta barre de progression dans ta confiturerie. Enfin je crois...
     
    Dernière modification: 28 novembre 2014
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir Arkanian

    J'ai suivi tes conseils,et je t'en remercie, mais pas plus de confiturerie que de beurre en broche. Vois-tu autre chose ?
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    T'as pas trouvé la quête à la coop ? Et si tu vas dans ta confiturerie et que tu cliques sur le point d'exclamation de ta barre, ça donne rien non plus ? Désolé mais en dehors de ça, je vois pas. As-tu tenté d'actualiser ta page et de réessayer ? Normalement ça doit le faire, ci dessous un extrait de la FAQ de la zone artisanale:

    Quand savons-nous qu'un niveau est atteint ?

    Lorsqu'un niveau est atteint, un point d’exclamation apparaît au bout de la ligne. Si vous cliquez dessus vous aurez accès directement à la coop pour réaliser la quête vous permettant de passer au niveau supérieur.

    [​IMG]



    Tu dois voir cette barre dans ta confiturerie, non ?

    Edit: En fait, il y a un truc qui va pas. Tu parles de mouton tondu et je n'en vois aucune trace dans le tableau de la quête dont tu parles et dont je mets le détail ci-dessous. T'es sûr(e) que c'est pas une autre quête ? Celle du haricot magique par exemple ?


    [​IMG]La quête Aide Confiturier[​IMG]

    Niv.ProduitGainNiv.
    1200 Tomates
    10 Eaux
    200 Champignons
    100 Carottes
    1000 PE
    1 Gelée fine
    1 Étoile
    40
    21 Chutney simple
    3 Sucres gélifiants
    1000 PE
    2 Gelées fines
    1 Étoile
    40
    320 Pommes
    100 Tomates
    1 Chutney simple
    20 Oignons
    1000 PE
    2 Gelées fines
    1 Étoile
    65
    41 Chutney de tomate1000 PE
    3 Gelées fines
    1 Étoile
    65
    5Livrer des marchandises pour
    une valeur de 40 000 PI
    (plantes ou animaux)
    Accès au niveau Aide confiturier
    1 Étoile
    40
     
    Dernière modification: 28 novembre 2014
  5. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Non j'étais en train de remplir le niveau 5 de l'aide confiturier et à un certain moment on me demandait 2 moutons tondus que je n'avais pas. J'ai produit donc les moutons et là plus de quete et impossible de la retrouver.Par contre j'ai le tableau 4 mais avec seulement la moitié des produits à fabriquer, je ne peux pas faire la confiture rose, ni le cpc.
     
  6. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Pour la confiote de rose et le CPC, c'est normal que tu n'aies pas les recettes si tu ne les pas achetées au centre commercial. La seule recette gratuite du niv 4 est le rêve de miel et de bananes, les autres sont payantes. Mais je ne vois pas non plus de moutons tondus à livrer pour la quête pour passer niv 5 de la confiturerie... Ah non excuses, j'ai mal compris tu parlais du niv 5 pour la quête du niveau 4. Mais y'a pas besoin de mouton tondu, c'est juste un équivalent Pi en plantes ou animaux qu'il faut livrer.


    Edit: Désolé j'ai fait un gros paté et j'arrive pas à l'enlever. C'est malin...
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il a dû y avoir un souci car tu commences bien le niveau 4 de la confiturerie. Je ne sais pas sur quelle fenêtre de quête tu t'es arrêtée mais ce ne devait pas être celle de la quête Aide confiturier. Il n'y a aucun animal coloré dans les quêtes de l'artisanat.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Ce doit etre nouveau, car,sur ton tableau on demande une valeur de 50 000 PI (plantes ou animaux) alors que moi on me spécifier la marchandise à livrer.J'avais déjà commencer et il m'en restait à livrer
     
  9. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ah bah ptêt qu'il y a eu une erreur de frappe dans la FAQ pour la confiturerie. Mais si tu as la recette Rêve de miel et de banane et la gelée de sucre (produit de base), c'est que tu as déjà fini la quête pour passer niv 4 en confiturier. Est-ce que tu as fini la quête du haricot magique, à tout hasard ? Car je viens de faire le tour des quêtes de la Coop, et à moins que j'ai raté quelque chose, la seule quête qui demande des moutons tondus est celle qui débloque le haricot magique (mise à part la quête des moutons colorés évidemment).
     
    Dernière modification: 28 novembre 2014
  10. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Je n'ai pas le haricot magique, mais c'est drole que je dois acheter la confiote de rose et le cpc alors qu'il sont marqués sur ton tableau
     
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Alors tu avais dû cliquer sur le haricot magique sur ta carte. Quand tu ne l'as pas encore débloqué et que tu cliques dessus, on t'envoie direct à la coop, à la quête correspondante (et qui demande des moutons tondus !). Pour les 2 recettes dont tu parles, je suis catégorique, il faut les acheter. L'idéal étant de le faire pendant une opération prix cassés (réduc de 50%), qui a eu lieu il y a peu. La recette du CPC était gagnable gratuitement pendant une quête mais ça date, dommage pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque (dont moi). Essaies de cliquer sur le haricot magique sur ta carte et dis nous ce que tu en penses.
     
  12. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bien vu Arkanian, effectivement on me demande 2 moutons tondus alors que je n'ai jamais cliqué sur le haricot magique. Je ne sais pas si je dois le faire, car je risque peut etre de perdre mes deux moutons Qu'en penses-tu?
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque ma réponse est restée comme lettre morte (ce n'est pas pour cette quête mais pour un autre qu'il faut des moutons colorés), je vous laisse discuter entre vous.

    Vous me direz quand je dois fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir M-Night

    Excusez-moi, mais je n'ai pas répondu parceque je ne pouvais que me répéter et j'ai pensé que vous auriez lu ma réponse. Effectivement j'ai du me retrouvrer sur le haricot magique par hasard.
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.