niveau 97

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par etoileverte30, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

très déçue du cadeau de changement de niveau...1 etoile...1 fleurain...33 engrais vaillante...1 banane dorée......c'est vraiment se moquer des joueurs car c'est déja très long pour les passages et là c'est vraiment décourageant...merci pour ces cadeaux vraiment RIDICULE.

catalanne aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

il t'a quand même fallu 97 fois pour te rendre compte qu'on gagnait pas grand chose en changeant de niveau. (du coup ça fait 97 FL )

et en plus tu as oublié les salutations de Vaillante. J'en ai pas souvent mais je me fend toujours la poire quand je la vois traverser ma ferme.

97, tu viens de débloquer la rose HIP

HIP HIP HIP HOURA, bravo et à bientôt pour la 98ième

Bastet48, pasyjy54 et sapporo aiment votre message.
  3. etoileverte30

merci Mitouc...a bientot pour la 98eme et bien là ça m'etonnerait car déja que le jeu commence serieusement a me gonfler car recolter a la main...pas de cinéma...je m'arrete car il y a trop a dire...et là je viens de voir qu'il va y avoir 5 nouvelles quètes avec des ENORMES quantités a donner...et bien je comprends les fermiers qui ferment boutique...bonne soirée a tous et toutes

4. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

T'as eu une banane dorée en passant au niveau 97 ?
    Ben t'as du bol, toi !

5. etoileverte30

avec les quantités de bananes dorées qu'il faut c'est vraiment une misère....beh tiens je vais m'en manger une vrai...lol

pasyjy54 aime votre message.
  6. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Ben vous n'êtes pas encourageant,:sleepy: moi qui ne suis qu'au niveau 37

lagrandemymi aime votre message.
  7. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonsoir,

C'est vrai qu'à partir du niveau 80, c'est d'un long pour ch anger de niveau

8. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Oui, je suis d'accord c'est long et pas très valorisant. Pourquoi ne pas changer les gains tous les 10 passages ? Genre x 9 quand tu es entre 90 et 99, x8 entre 80et 89 etc...

9. etoileverte30

Ho-Hang quand on est aux petits et moyens niveaux cela va assez vite maintenant avec toutes les quètes ...l'ile et les jeux...je joue depuis le début et il n'y avait pas tout ça quand j'ai commencé et il est vrai que cela devient vite une corvée si l'on veut vraiment avancer..avant je jouais mème la nuit mais maintenant je suis comme beaucoup la lassitude m'envahie...alors courage a tous et a toutes...

10. titi83

titi83 Padawan

Bonsoir,

Félicitations etoileverte d'être arrivée au niveau 97, je n'arriverais jamais à ce stade vu que maintenant il me faut 6 mois pour changer de niveau ....(j'en suis au 93) alors...
    Mes voisins désertent un à un...
    Bonne continuation à ceux et celles qui ont encore envie de jouer.

Sushi0 et catalanne aiment cela.
  11. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'étais en janvier au n 97 je pense arriver au n 100 avant la fin de l'année car j'ai déjà fais les 3/4 du 99 et je joue toujours avec autant d'entrain bon jeu a tous

Dernière modification: 24 octobre 2016
  12. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

moi aussi, j'aimerais bien avoir une banane dorée à chaque changement de niveau.

13. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Merci de nous donner la recette de ta potion magique pour aller aussi vite..c'est carrément époustouflant.

14. mandou06

mandou06 Vieux cacique

moi aussi j'aimerais avoir la recette. en moyenne je change de niveau tous les 3 /4 mois en mangeant tous les jours une tarte à la courgette et en suivant les bons conseils d'une voisine à moi qui s'envole allègrement...
    C'est vrai qu'au début du jeu on n'avait pas tous les coups de pouce comme le nuage et les produits d'artisanat qu'on a maintenant et qi font accélerer les PE/ TPE