niveau 90 [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by choupette58, Oct 14, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. choupette58

choupette58 Habitué

bonjour je viens d apercevoir le message d un voisin demandant le cadeau de sir deschamp quand ns sommes au niveau 90 pouvez vous me dire si moi etant au niveau 91 est je u droit au cadeau de sir deschamp car je ne me rapel pas d avaoir ete le voir et si se le cas expliquer moi ou dois je cliquer merci

mamie choupette1358

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Niveau 91 et vous n'êtes jamais allé voir Sir Deschamps ?????:sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:

Aller voir Sir Deschamps c'est aller manger une part de cadeau pour avoir le tour de roue quotidien et un cadeau. Cela fait longtemps que vous allez voir Sir Deschamps tous les jours en bas à droite sur la carte et avec votre niveau 91, vous avez eu depuis longtemps votre cadeau spécial de bienvenue au niveau 90 à moins que vous ne jouiez jamais 5 jours de suite:wuerg::wuerg:.

Bon jeu

3. terminiers

terminiers Fondu du Forum

4. choupette58

choupette58 Habitué

a excusez moi vs parlez du cadeau que l on recois tous les jours les boites alors si sait bien de cela que vs parlez ho que oui tous les jours je prend mon cadeau avec le tour de la roue donc je m excuse de vs avoir deranger mon petit vraiment la mamie elle fait des betises iiiiiiiiiiiii merci

mamie choupette1358

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.