niveau 90 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par IHIHIH, 9 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!
    je viens de recevoir le 1er cadeau de sir deschamps après mon passage au niveau 90 et j'ai reçu:
    2 conf. de citrouille, 2 chausson à l'ananas, 50% PE pendant 24H et 1 tour en plus de la roulette.

    mais ça ne correspond pas au tableau de la FAQ: https://sharedimages.bpsecure.com/C...39066117a15076d3e7.png?proj=CMTool_FileUpload
    15 plantes
    ou 10X votre niveau en PE
    ou 3 animaux
    ou 35X votre niveau en PE

    quelqu'un peut'il m'expliquer ce que je n'ai pas compris?

    merci et bon jeu!
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    FAQ cadeau Sir Deschamps
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bonus-journaliers-de-sir-deschamps.10435/


    Y'a-t-il un cadeau particulier la toute première fois que nous nous connectons 5 jours d'affilé ?

    En effet et celui-ci dépend aussi de votre niveau :

    [​IMG]

    Tu as recu le cadeau spéciale lors du passage au niveau 90 (cadeau que tu ne recois qu'une seule fois

    Pour les prochains cadeaux, tu recevras ce qui est inscrit dans le tableau dont tu parles dans ton post

    Bon jeu et bonne nuit;)
     
    Frambel1 et papachat aiment cela.
  3. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    merci henoine!
    je pensais que le 5° jour consécutif était 5 jours après mon 1er jour du niveau 90!
    alors demain j'aurais quoi comme cadeau, celui du 1er jour ou celui du 2°?
    car demain sera mon 2° jour de connexion donc si je reçoit ce cadeau là je n'aurais jamais celui du 1er jour...
    je me sens un peu perdu...
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour et bienvenue au niveau 90:D
    Demain vous aurez un cadeau ordinaire de 5ème jour si cela fait 5 jours ou plus de connexion continue.
    Aujourd'hui, vous avez reçu le cadeau spécial de 5ème jour car c'est la première fois que vous aviez un cadeau au niveau 90 et que vous avez été présent pendant au moins 5 jours consécutifs : c'est la dernière fois que vous avez un cadeau de 5ème jour spécial "changement de niveau".
    Maintenant, vous aurez toujours des cadeaux ordinaires, de 5ème jour tant que vous serez présent sans interruption. Après un premier jour d'absence, vous reprendrez les cadeaux de 1er jour, de 2ème jour, .... (Voir les possibilités avec le lien d'Hermione)
    Est-ce plus clair ?
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    merci papachat.
    je pensais que j'aurais le cadeau des 5 jours consécutifs 5 jours après mon passage au niveau 90, alors que ce qui est pris en compte ce sont mes 5 jours de connexion avant le passage de niveau!

    merci à tous les deux et bonne journée!
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.