Niveau 40 de mon petit poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 11 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

myosotis55 Avancé

Bonjour, la jauge de mon poussin Tassi91 fait des caprices : du niveau 39 samedi, il est passé au niveau 38 dimanche , et hier, vlan , un bond en avant et niveau 40 (413803 points), et ce sans accorder à la maman poule que je suis la barre bonus, et encore moins les points qui vont avec. Je ne devrais pourtant plus avoir ce gentil poussin dans mon poulailler et avoir le message de PB m'annonçant que je suis une super poule ! Que se passe-t-il ? Merci à vous pour votre attention et ce moment partagé et bonne nouvelle quête frissonnante à tous les joueurs de l'été.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Voici l'historique des 5 derniers passages de niveau de ce joueur :

• 2017-07-07 08:51:27 passage au niveau 36
    • 2017-07-08 08:34:39 passage au niveau 37
    • 2017-07-08 18:13:59 passage au niveau 38
    • 2017-07-09 09:41:16 passage au niveau 39
    • 2017-07-10 08:57:26 passage au niveau 40

Par contre nous ne pouvons pas voir si tu as reçu ou non les points :oops:

Bon jeu :)

3. myosotis55

myosotis55 Avancé

Je sais bien qu'il est au niveau 40, mais je l'ai toujours chez mes poussins comme je te l'expliquais dans mon post précédent. Il n'a pas quitté mon nid, je peux même encore lui envoyer des cadeaux ! C'es cela que je trouve curieux, surtout qu'on a toujours un petit message de BP nous prévenant et nous accordant des points. Peut-être le farniente de juillet ? En tout cas merci de m'avoir répondu même si je n'ai pas d'explication. Bonne soirée à toi.

4. M-Infinity

Bonjour,

Sincèrement je n'ai pas d'explication :oops:

Il ne va pas tarder à passer au niveau 41... peut être qu'il quittera le nid à ce moment là.

5. myosotis55

myosotis55 Avancé

C'est sur qu'il va voler tout seul ..... un jour ! Merci d'avoir cherché à comprendre, mais après tout Farmerama est la ferme la plus dingo du monde ..... alors profitons en ! Gros bisous du soir M-Infinity et à bientôt.

6. M-Infinity

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir t'aider plus :oops:

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.