niveau 3 de la bd [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sancabruro, 18 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sancabruro

    sancabruro Novice du Forum

    bonjour,
    pouvons refaire le niveau trois si nous l'avons loupé de peu
    merci de votre réponse
     
  2. FREDY50130

    FREDY50130 Novice du Forum

    même problème, je voudrais recommencer le niveau 3
    à bientôt
     
  3. nadine678

    nadine678 Novice du Forum

    moi aussi, je voudrai bien savoir
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Cela dépend de ce que vous avez récolté dans le niveau 1 et 3. Ce qui est écrit dans la FAQ :


    Si vous avez "loupé" de peu le niveau, vous ne pourrez pas refaire le niveau.

    Êtes vous dans ce cas ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. Lebouseux39

    Lebouseux39 Novice du Forum

    J'ai le meme problème avec le niveau 1: au bout des 24 heures, je n'ai engrangé que 1 SM
    Je voulais refaire ce foutu niveau 1, mais si la FAQ dit que c'est possible, elle n'indique pas le mode opératoire: quand je veux aller sur la quête, le bouton "afficher les taches" reste obstinément grisé pour le niveau 1 (mais fonctionne normalement pour le niveau 2)
    Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? Merci d'avance
     
  6. sancabruro

    sancabruro Novice du Forum

    pour 4000 points, je ne peux pas recommencer alors que si j'avais fait le minimum j'aurai le droit de retenter ma chance
    injuste mais c'est le jeu
    merci de votre réponse
    bon jeu
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    moi je me demande si les PE ce cantabiles bien je livre mais il me manque toujours autans de P E je me pose des questions
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    @sancabruro : peux tu préciser ton pseudo ferme, s'il te plait. Ne serait ce pas porralmateo ?

    @FREDY50130 : Tu as bien fait les 60 000 PE pour les niveaux 1 et 3. (donc pas possible de refaire le niveau)

    @nadine678 : au niveau 3 tu as fait 52417 PE. (donc pas possible de refaire le niveau)

    @Lebouseux39 : tu as fait 3420 PE au niveau 1, il n'est pas possible de refaire le niveau, tu as fait un tout petit peu trop de PE.

    @magali51 (ferme magc5) : Tu es à 59075 PE, tu as jusqu'à 16h51 pour finir le niveau.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oui c est bon j ai reussi cool merci bon jeu
     
  10. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    bonjour j ai récolter 12 fabrique de panda 700 part 12 =8400tpe et rien en plus dans la barre tout comme mes chameaux juste avant j avai le doute les tpe ne sont pas comptabiliser pouquoi? merci de votre réponse je suis deguter
     
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Pascalou.

    Les fabriques de baguettes ne sont pas des abris (qui donnent des animaux) mais des abris développés (qui donnent des produits). Donc c'est normal que ça n'ait pas fait monté ta jauge. Pour les abris à chameaux, ça aurait dû être comptabilisé sauf si ce sont des fabriques de tapis dont tu parles... Les fabriques de tapis sont également des abris développés et ne servent donc pas pour le niv 3 de la quête. Les seuls abris développés qui sont comptabilisés sont les scieries (qui donnent des bûches), les centres de collecte de plume de perroquet et les fabriques de beurre de cacahuète. Les TPE sont bien pris en compte mais seulement ceux des abris (qui donnent perroquets,singes,éléphants,paresseux,anacondas,chameaux,pandas) ou des deux abris développés de l'île que je viens de citer. Donc sur l'île, les fabriques de bikinis, de baguettes et de tapis ne donnent pas de points pour la quête.
     
    Dernière modification: 19 janvier 2015
  12. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    merci pour la réponse moi je pensai tpe donc j ai miser le maxi temps pit
     
  13. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.