Niveau 25?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Skyozix, 28 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyozix

    Skyozix Novice du Forum

    Salut,
    j'ai débuté le jeu et j'ai vu que près de la ferme il y avait un cadeau avec des noix de coco. J'ai cliqué sur la noix niveau 25 et j'ai up niveau 25 !!! Est-ce un bug? SI oui comment le régler car je ne connais pas grand chose au jeu et je me retrouve déjà niveau 25...
    Merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Vous n'avez aucun bug en perspertive.
    Le gain de la noix étant de 100 milles PE (points d'expèrience) donc cela vous fait passer rapidement pliens de niveaux.
    Donc vous avez passer du niveaux 2 ou 3 jusqu'au au niveaux 25 directement.
    Liens à regarder : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/niveau-25.18918/
    Et pour atteindre le niveau 25 il faut avoir fait : 95.650 PE.

    Bonne continuation .......... et découverte car vous avez mantenant pleins de choses possible à faire.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. Skyozix

    Skyozix Novice du Forum

    Ah ok :/,
    Je trouve ça un peu dommage car ducoup je peux moin bien découvrir le jeu.
    Vous me conseiller de recommencer une partie sur lequel je ne prendrai pas le bonus ou de continuer comme ça?
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Alors là :oops: seul vous êtes décideur
    donc je vous laisse à votre choix.

    Personnellement , si cela me serait arrivée à mes débuts , je pense que j'aurais refait à nouveaux le jeu au débuts , donc nouvelle ferme afin d'apprècier au mieux son évolution en temps normal..
    Mais d'autres personnes prèférent allrz plus vite donc auraient gardé cette aquis.

    Alors bonne réflexion à vous.
    Bon jeu.
     
    louloukeke aime votre message.
  5. Skyozix99

    Skyozix99 Novice du Forum

    Finalement je me suis recrée un compte pour bien prendre le plaisir de découvrir le jeu et d'augmenter de niveau petit à petit
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.