niveau 20 dans la quete marche aux fruits.? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par akela1963, 1 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akela1963

    akela1963 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    dans la FAQ , il est indiqué qu'il y a 20 niveau par sorte de livraisons.
    J ai effectue la grande livraison, j'avais vu que le dernier niveau était à +/- 579 0000 Valeur Pi
    mais maintenant, j 'ai un niveau à 608 000 . Est ce normal . Il n'y a plus de niveaux que prévu ???? je voulait commencer la livraison centrale et finir les 20 niveaux de chaque mais si il y a pas de niveau final ???
    merci de voir ce qu'il en est
     
  2. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    tu peux continuer
     
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu as dû louper ce passage de la FAQ :

    Quels sont les articles à fournir et les gains obtenus pour cette quête ?

    Les tableaux ci-dessous ne donnent que les 20 premiers niveaux de chaque type de livraison, vous pourrez cependant continuer puisque la limite est de 200 niveaux. Vous pouvez ainsi valider 40 Petites livraisons ou encore 35 Livraisons moyennes. Les équivalents PI demandés seront toujours basés sur le même principe progressif évoqué dans le paragraphe du principe général de la quête.


    Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/inde...arché-aux-fruits-édition-novembre-2017.37192/

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. akela1963

    akela1963 Apprenti du Forum

    merci et bon jeu
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.