niveau 003

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par broG, 24 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. broG

    broG Expert Junior

    Les 14 réponses de la discussion « Club des Niveaux 003 » ne permettent pas de distinguer 14 membres du « Club des Niveaux 003 ». Cela contrarie la légitimité de la discussion « Club des Niveaux 003 » à l’emplacement choisi sur le forum Farmerama (Forums > Le coin des utilisateurs > Présentation des joueurs).
    Pour assurer la présentation à venir des membres du « Club des Niveaux 003 », j’ouvre la discussion « niveau 003 » dans la section « Le coin des bavards » de la rubrique « Le coin des utilisateurs » sur le forum Farmerama. Si un membre du « Club des Niveaux 003 » souhaite se faire connaître, je l’invite à le faire ici et à demander aux modérateurs de copier sa déclaration dans la discussion « Club des Niveaux 003 ».
    Pour participer à la discussion « niveau 003 », il n’est pas indispensable de stationner aux niveaux 003 de Farmerama (contrairement aux futurs publications dans la discussion « Club des Niveaux 003 »).

    Tous le monde est le bienvenu dans la discussion « niveau 003 », car ce n’est pas la présentation du « Club des Niveaux 003 ». Bien au contraire. Dans la discussion « niveau 003 », les problématiques du membre du « Club des Niveaux 003 » passent au peigne fin le contexte général Farmerama.

    Dans la présentation du « Club des Niveaux 003 » j’ai mis en lumière l’addition des « Petit pack de points d’attention ». Aujourd’hui, je présente le sujet « crédit des plantes évènementiels ».
    Question : Est-il inutile d’actualiser la connexion à Farmerama pour recevoir les plantes évènement lorsque un évènement commence alors que l’interface Farmerama est déjà chargée ?
    Réponse : Oui. La plante évènement est présente dans l’inventaire dès l’heure de début de l’évènement sans pouvoir être utilisée pour autant, faute d’actualisation de la page Internet.
    Conséquence : Lorsque la plante évènement figure dans l’inventaire alors que la connexion Farmerama n’a pas été actualisée depuis l‘heure de début de l‘évènement, il est impossible de semer la plante évènement pour s’en débarrasser, contrairement au placement des cadeaux quotidiens de type décoration reçus amicalement.
    Solution : Pour détruire la plante évènement, le membre du « Club des Niveaux 003 » doit intervenir pendant l’Évènement à Plantes Participatives au Taux de la Progression Automatique Incontournable (EPPTPAI).
    La première intervention consiste à réduire au minimum le stock habituellement esquivé.

    Exemple de signature d’un membre du « Club des Niveaux 003 » :
    activitéArtisanale_numéroDeMarché.recordEnUnitéesDeValeurDuMarché_niveauTerreFerme.expérienceEnPoints_(niveauBahamarama.expérienceEnPointsTropicaux)_codePaysDuForum
     
    Dernière modification: 24 août 2017
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il s'achète où le décodeur o_Oo_O:wuerg::wuerg:

    Bonne amusement :p
     
  3. broG

    broG Expert Junior

    Quel est ton budget ?
     
    chabadette aime votre message.
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    comme toi loulou je cherche à comprendre...

    moi j'ai juste à dire que je joue pour m'amuser pas à me creuser ma tête de calcul ..
    bonne journee
     
    chabadette, barbamama43 et louloukeke aiment votre message.
  5. broG

    broG Expert Junior

    Ne pas creuser sa tête de calcul, c’est disposer d’un budget infini - voir, illimité ! Je compte m’amuser bien plus que vous dans Farmerama.
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    irielle , il l'a l'air sérieux :wuerg::wuerg:


    Quand j'aurai fini de creuser et étayer mes galeries , pour enfin accéder à la banque fédérale , je te dirai combien je peux mettre :pxD

    .
     
  7. broG

    broG Expert Junior

    Donc, zéro.
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Le budget pour acheter le décodeur ?

    Avec zéro, on peut en avoir un ?
     
    chabadette, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui si parait..
     
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est contagieux ?!! o_O

    Avec le décodeur BroG/Reste du monde, si je pouvais aussi avoir le décodeur pour comprendre Irielle. : D
     
    chabadette, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    il est rare le decodeur...j'ai beau lire dans tous les sens je ne comprends rien..
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Faut secouer le décodeur irielle xD

    .
     
  13. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Incroyable, j'ai tout compris ! : DDD

    Mais à partir de "Pour détruire la plante évènement, le membre du « Club des Niveaux 003 » doit intervenir pendant l’Évènement à Plantes Participatives au Taux de la Progression Automatique Incontournable (EPPTPAI). La première intervention consiste à réduire au minimum le stock habituellement esquivé", j'avoue que j'ai eu plus de mal...

    Dernière chose : je regrette que l'histoire du flan et du moule se soit subitement interrompue. (j'aime bien les histoires)
     
    chabadette, gegekaios et barbamama43 aiment votre message.
  14. broG

    broG Expert Junior

    louloukeke, irielle, Soja64
    Je vois. La rumeur est confirmée : une notice est rarement fourni avec le modèle entrée de gamme récupéré. Mieux vaut passer votre chemin. À moins que vous soyez le service après vente. Dans ce cas, vous feriez mieux de remettre le décodeur dans le rayon pour le prochain client (avant que le commercial pointe son nez !). Évidemment, j’ai aucun conseil à vous donner. Secouer le décodeur après avoir compté les vis pour s’assurer qu’il y en a aucune permet d’accroître le nombre des sens. Si cela vous arrange, je vais me renseigner si il existe une boussole compatible pour retrouver toutes les directions.

    Astrolab
    Le Taux de la Progression Automatique Incontournable (TPAI) met en danger le statut du membre du « Club des Niveaux 003 », synonyme d’activité minimum de progression dans Farmerama.
    Lorsque un évènement impose gracieusement des éléments échangés automatiquement contre des valeurs passives, il est naturel que le membre du « Club des Niveaux 003 » s’efforce d’en réduire la quantité. Dans le cas d’une plante évènement, seule la destruction de celle-ci garantit l’absence de progression.
     
    CopyCat® aime votre message.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    question cela serait intéressant de savoir depuis quand joues tu ?

    le niveau de ta ferme et aussi de l'ile...

    merci ...
     
    chabadette et barbamama43 aiment cela.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non Irielle, la question serait plutôt "depuis quand ne joues-tu pas?". : )
     
  17. broG

    broG Expert Junior

    En attendant que vous vous mettez d’accord sur la question « depuis quand ? », je réponds déjà aux deux autres questions.
    Le niveau terre ferme de « broG » sur Farmerama est actualisé dans la signature de « broG » sur le forum Farmerama (tout autant que le niveau Bahamarama). Soit, niveau quatre (et niveau deux).

    Bien que le système m’a annoncé cette semaine, je cite : « Bravo ! Vous avez atteint le niveau 2 et avez le titre de “Cueilleur de bananes” ! », fin de citation, avec une image de trois bananes multipliées par cinq, le forum Farmerama renseigne actuellement au niveau deux le titre de ‘Maître perroquet’.
     
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Quel dommage que je ne puisse pas m'auto-poussiner !
    Je crée une ferme, ma ferme principale la prend sous son aile, je m'envoie un pack d'attention tous les jours pendant des siècles, puisque je n'atteins pas le niveau 40.

    Pour détruire les plantes de quête, tu ne te connectes pas du tout pendant quelques mois. Quand tu reviens, tu n'as aucune trace des retombées en PE et pi des cinq ou dix plantes (je le sais, j'ai deux fermes que je dois ouvrir en moyenne une fois tous les six mois).

    .... A moins de les planter une minute avant la fin de la quête et de se déconnecter. Pas le temps d'en avoir cinq autres et les cinq ou dix premières sont perdues.
     
    Dernière modification: 25 août 2017
    chabadette, barbamama43 et irielle aiment votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    xDxD il y a longtemps qu'il est digéré le maitre des perroquet je suis prophete de la toundra:p..
    je file voir si je suis ailleurs
    soja bizou et bonne nuit
     
    chabadette et barbamama43 aiment cela.
  20. broG

    broG Expert Junior

    Si l’utilisateur Farmerama ne se connecte pas pendant quelque temps, la jauge de présence bascule dans le rouge. Le membre du « Club des Niveaux 003 » perd une place dans le système d’assistance et le compteur de l’expédition des 300 « Petit pack de points d’attention » retombe à zéro.
    L’image de profil (avatar) de « broG » sur le forum Farmerama confirme la connaissance d’une méthode de l’instant qui précède la fin d’un évènement classique à plantes évènementielles. En ce qui me concerne, je ne me déconnecte pas pour supprimer les plantes évènementielles de l‘inventaire.
    Je fais mes courses et à chaque bonne affaire sur le marché Farmerama je mets en évidence la panoplie des graines actives. Lorsque je vois ressurgir les cinq nouvelles plantes évènement avant expiration du compte à rebours de l’évènement,
    je sème la troisième série de cinq {[(10-5)=(5-5)=(5-5)]=0}.
    Vu, que je ne suis pas sponsorisé pour appliquer systématiquement l’idéal méthode, je suis à la recherche d’arguments pouvant fonder la légitimité du Taux de la Progression Automatique Incontournable (TPAI).
    Désormais, comme énoncé dans le message d’accueil de cette discussion, « broG » n’a pas tardé avec la réduction du stock : cinq sur grand champ (2x2), cinq dans l‘inventaire [(10-5)=5].

    Soja64
    Tu as mis quoi dans le moulin pour ne pas avoir besoin de le recharger pendant six mois ?
     
    -mahou-57 aime votre message.