niv 3 de 'cap vers le sud' [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par okunidee, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. okunidee

    okunidee Apprenti du Forum

    Bonsoir

    Peut on m'expliquer comment avoir les 400 prunelles pour faire le niveau 3 de la quête alors que l'arbre mystère qui permettrait d'en avoir vient juste de sortir. Il faut déjà avoir la chance d'en découvrir un et en avoir 400 dans un laps de temps très court c'est impossible à réaliser. Donc le niv 3 de la quête est infaisable et les niveaux suivant également par la force des choses.......

    Merci et bonnes fêtes à vous
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour répondre à ta question je vais poser une autre question : peux tu me dire pourquoi tu dis qu'il faut obtenir 400 prunelles en un temps très court alors que cette quête est sensée être permanente (donc sans aucune limite de temps) ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    .-yang-. et pepsa54 aiment cela.
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    goumoro, tu ne peux pas lire la réponse de M-Birds # 2. C'est une quête permanente, donc non chronométrée - Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas quelques années pour avoir les 400 prunelles.
     
  4. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    c'est ce que j'ai constaté aussi ; moi j'ai de quoi assurer dans les autres niveaux mais pas le niveau 3 etje n'ai pas de fleurains pour acheter un arbre et comme un fait exprès pas de vidéo à voir pour avoir des fleurains ; bravo pour cette nouvelle quête , encore une fois de plus pour les riches, qu'on ne me parle pas de juste équité
     
  5. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir goumoro,

    On te dit que la quête est permanente donc tu as le temps de la faire 1 mois, 2 mois, 1 an ou plus donc il te faut être patient et c'est tout.

    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cette section étant faite pour poser des questions et non venir émettre des critiques, goumoro1952 tu prends un carton.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.