nid

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lalaland48, 21 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    bonjour

    Pas bien compris le nid vide.
    Et les points d'assistance où sont-ils

    Merci de m'aider
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. biboul22

    biboul22 Novice du Forum

    bonjour moi je n ai rien compris du tout ou vous voyez des poussins et qu es que vous appeler les poussins merci a et j ai acheter l oeuf a 5000 piccalions mais je ne le trouve pas ou c est merci pour la réponse a plus.
     
  4. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonjour Biboul tu as acheté la ligne oeuf mais pas des nids. Les nids d'oeuf ne s'achètent pas . Il fallait avoir des poussins donc je n'ai pas de poussin je ne peux pas participer à cette mission. Si tu veux garnir ta ligne oeuf il te faut acheter les décos qui se mettent dessus .
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @bibou22 : Il fallait être mentor pour avoir des poussins (élèves dans l'école des mentors). Maintenant si tu as acheté la ligne (5000 PI) il te faut acheter les 5 décorations en fleurains allant dessus.
    Tout est pourtant expliqué dans cette Annonce Officielle dont M-Infinity a donné le lien juste au dessus de ton post :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/votre-attention-guides-et-poussins.45206/


    Nous attendons maintenant le retour de @lalaland48 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Coucou avant de fermer le sujet, je voudrais savoir comment savoir le Nombre de Points d'assistance cumulés que l'on à pu être mentor ? Moi j'ai été mentor mais pas longtemps... Je vois dans le nid que j'ai marquer 1 sur le côté.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il devait te resté moins de 15 points puisque le nombre est divisé par 10 arrondi.

    Nous attendons toujours le retour de lalaland48 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  8. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Oui mais comment savoir? Dans se cas là je ne peux rien y faire et je ne peux pas y participer a cette quête?
    Je comprends pas trop désolé.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu seulement lu attentivement l'AO mise en lien deux fois dans ce post ?!? Il n'y a aucune quête, c'est simplement une sorte de "compensation" du fait que l'école des poussins ai disparu. Rien de plus.

    Pour information, il te restait 12 points. Je ne vois pas a quoi cela t'avance puisque de toute façon tu n'à qu'un point de nid vide à dépenser. Que tu en ais eu 10,11,12,13 ou 14 tu n'aurais toujours eu qu'un seul point de nid vide.

    Est-ce plus clair maintenant ?

    Nous attendons toujours le retour de lalaland48 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  10. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir, oui merci !
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)


    Nous attendons encore et toujours le retour de lalaland48 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)