nid de pâques

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 30 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    J'ai les 4 premières parcelles de débloquées, je viens de livrer 2 nids de pâques pour ouvrir la 5eme et rien ne se passe, ai-je loupé quelque chose ????
    Merci d'avance
    ID:10209655
    joueur: michelmariecorre
     
  2. fifi6266

    fifi6266 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Ca me rassure de lire ton message car j'ai eu cette impression plusieurs fois... et je me suis dit "c'est pas possible" !
    Je viens de livrer un nid à l'instant et... rien de nouveau.
    Je ne comprends pas non plus.

    Fifi6266
     
  3. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    si je ne me trompe pas vous avez dû obtenir l'autocollant (niveau 4), il vous faut encore un nid pour débloquer le secteur suivant (niveau 5)
    Bon jeu
     
  4. fifi6266

    fifi6266 Apprenti du Forum

    Merci Ihbouscaud,

    Tu as raison et je viens de comprendre. Je n'ai pas fait attention, je pensais 1 livraison=1 terrain mais il y a des palliers...

    Bon jeu à tous.
    Fifi6266
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    michelmariecorre : tu as livré 5 Nids de Pâques. Encore un et tu débloqueras le 4è secteur ;)

    Merci de ton retour fifi6266 ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonsoir M-Night
    Si je compte bien les nids que j'ai livré:
    1 pour parcelle 1
    1 pour parcelle 2
    1 pour parcelle3
    1 pour parcelle 4
    ensuite j'en ai refait 2 autres (les 4 premières parcelles étaient plantées) que j'ai ensuite livrés, soit 6 au total
    Est-ce que l'un des deux n'aurait pas été pris en compte?????
    Bonne soirée à vous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  8. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonsoir M-Infinity
    Bon, si je compte bien d'après la faq,il faut avoir livré 5 nids pour débloquer la 4eme parcelle et 6 pour la 5eme, j'en reviens toujours à ce que j'ai dit ma 4eme parcelle s'est débloquée au 4eme nid livré et ensuite j'ai fait 1 nid sur le moulin de la ferme et 1 (en même temps) sur le moulin de l'ile, que j'ai ensuite livrés l'un après l'autre soit 6 au total; Pour moi le compte et bon, mais je ne veux pas "chipoter", je vais donc continuer en espérant ne pas avoir d'autres mésaventures.
    Bonne nuit
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est pas question de "chipoter" et donc nous allons reprendre le détail de tes livraisons de nids :

    • 2018-03-29 07:17:59
    • 2018-03-30 08:19:45
    • 2018-03-30 08:21:00
    • 2018-03-30 17:00:06
    • 2018-03-30 17:00:10
    • 2018-03-30 22:09:58
    Ceci correspond bien aux 6 nids que tu as fabriqués mais lorsque tu as posté la dernière fois (à 22h05) tu n'avais pas encore livré le 6ème.

    Tu peux d'ailleurs toi même vérifié le nombre de Nids livrés puisque cela est indiqué sur la fenêtre de quête :

    upload_2018-3-30_22-56-57.png

    Tu as donc maintenant 5 secteurs déloqués et ceci correspond bien au 6 Nids livrés.

    Bon jeu :)