Nid de cardinaux des neiges [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par sylvie3861, 31 décembre 2025 à 07:52.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvie3861

sylvie3861 Auteur Actif

Bonjour,
    Ce matin j'ai eu 2 cageots de cardinaux des neiges 1je les ai ouvert 1 simple 1 orange mais au moment de poser introuvable, je crois que ce n'est pas la 1ère fois pas de message envoyé la 1ère fois pensant que j'avais fait une erreur là je suis sure de moi (enfin j'espère)Je me suis déconnectée pensant qu'ls apparaitraient mais rien. que faire d'autre ?
    Merci d'avance pour les réponses. Bon jeu 2026
    Passez tous un bon réveillon, bonne et heureuse année, une bonne santé 2026 pour vous et vos proches.
    Amicalement Sylvie3861

fleurette aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui, 2025-12-31, à 06:31:31 tu as récupéré une extension Nid de cardinaux des neiges 1 : jaune et une extension Nid de cardinaux des neiges 2 : orange. Par contre hier, 2025-12-30, à 12:14:09 tu as obtenu un Nid de cardinaux des neiges (de base) et une extension Nid de cardinaux des neiges 1 : jaune. Hier tu obtenu un autre Nid de cardinaux des neiges (de base) à 23:25:26.

Sur les deux derniers jours tu as donc récupéré :

• 2 Nids de cardinaux des neiges (de base)
    • 2 extensions Nid de cardinaux des neiges 1 : jaune
    • 1 extension Nid de cardinaux des neiges 2 : orange
    Les deux bases ont été installée et tu as aussi installé une extension Nid de cardinaux des neiges 1 : jaune. Il te reste donc dans ton inventaire une extension Nid de cardinaux des neiges 1 : jaune et une extension Nid de cardinaux des neiges 2 : orange.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. sylvie3861

sylvie3861 Auteur Actif

1000Excuses je n'avais pas vu l'extension jaune, merci beaucoup pour la réponse
    Bonne année 2026

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.