Nid d'Aigle. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par GFDar, 1 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour.
    Dans la FAQ du 04 septembre 2014 concernant l’Opération Maître des abris : L'abri mystérieux "Crépuscule", il est écrit que le nid d’aigle serra présent pour la dernière fois.
    Est-ce normal si j’en ai reçu un comme « récompense » dans l’actuelle quête Halloween 2014 ?

    D’avance, merci pour vos éclaircissements.

    Bon weekend.
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir GFDar,

    Comme tu le dit dans ton post " l’Opération Maître des abris : L'abri mystérieux "Crépuscule", " mais rien n'empêche les décideurs de BP de se débarrasser de ses vieux stocks.
    Bon jeu.

    Edit:Dde rien cher ami. Bon weekend.
     
    Dernière modification: 1 novembre 2014
    -anny1957-, sanglier1960 et marcellechalette aiment votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui car le gain était "abris crépusculaires" : les abris mystérieux changeront lors de la prochaine occurrence des abris mystérieux avec certainement un nouveau nom.
    Bon jeu
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Ouais pareil, l'autre fois j'avais eu un arbre à sucre avec un plant mystérieux alors qu'il était censé avoir déjà disparu. Pour le coup, ça m'avait bien arrangé !
     
  5. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir mon ami.
    Merci pour les réponses.
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Rien d'anormal vu qu'il s'agissait d'abris "Crépuscules" grâce auxquels on pouvait obtenir cet abri. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.