Nichoirs pour corneilles [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par varius6363, 8 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    je viens d'acquérir des nichoirs pour corneilles via l'atelier , mais rien dans mon stock . C'est un peu dommage car il y a les abris néon qui attaquent demain .Merci d'une réponse
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Il faut avoir débloqué via la boutique de Jack la "permission" de faire l'élevage des corneilles colorées .

    Demain , lors de la nuit des frissons ,tu pourras l'obtenir contre :"

    1500 plantes horrifiantes, 2000 cerveaux de l'horreur, 2000 pierres tombales et 2000 buissons globoculaires.

    bon jeu .
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    louloukeke, varius6363 ne parle pas de la fonctionnalité permettant produire des corneilles colorées mais de nichoirs pour corneilles ;)

    Si c'était de la fonction donc il était question, il n'y aurait pas "des" devant nichoir ;)

    Par contre
    varius6363, tu as bien fait de parler d'atelier car cela je ne me serait pas douté que tu avait fabriqué des Repaires de corneilles qui sont les abris développés des corneilles et qui produisent des bijoux et non des corneilles. Tu en as fabriqué 8 aujourd'hui, 2020-01-08 12, et ils se trouvent dans ton inventaire

    Les Nichoir pour corneille s'achètent à la boutique du frisson contre 1000 pieds de l'horreur + 750 cerveaux de l'horreur + 500 plantes horrifiantes + 250 buissons globoulaires. Le détail est ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-576512

    Bon jeu :)

     
    hernoine aime votre message.
  4. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Ok merci je me suis trompé mais ce n'est pas grave . Bon jeu à tous et bonne année
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.