nichoir

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudem1950, 3 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudem1950

    claudem1950 Apprenti du Forum

    bonjour
    j ai un nichoir pour corneille je n arrive pas a le placer un un terrain????

    merci
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour :)
    est-ce un nichoir jaune , ou orange? si cela est le cas , tu dois le poser sur un abri de base.
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    petite précision surement inutile : il ne doit pas y avoir de champs : tu dois avoir l'emplacement 2X2 vide de champs.
    Mais comme cela m'arrive encore d'avoir un champ 1X1 dans le chemin, il m'arrive aussi de me demander pourquoi mon abris est "en rouge" lorsque je veux le poser, alors je fais une actualisation et je vois mon tit champ tout petit qui me bloque la pose de l'abris.
    Et je suis au niv 89 ! ! ! c'est pour te dire que même avec l'habitude, on peut être distraite (dans mon cas:p)

    Excellente année 2015 et plein de bonnes choses durant cette année : santé, pouvoir profiter de la vie et plein de bonheur et d'étoiles dans ton coeur et tes yeux
    Meilleurs voeux pour cette année, et qu'elle soit meilleure que 2014:)
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de revenir nous dire si c'est bon. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds