nichoir pour corneille

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -papillomavirus-, 23 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -papillomavirus-

-papillomavirus- Expert Junior

Bonjour, en voulant faire évoluer mon nichoir pour corneille en nichoir rouge, ma base dz nichoir pour corneille a disparu de mon stock, merci d'avance.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Sincèrement c'est du jamais vu mais là il n'y a effectivement aucune trace d'un quelconque nichoir pour corneille de base. Où était celui qui aurait disparu ?

Bon jeu :)

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pourquoi du jamais vu ? Du classique. Rien d'extraordinaire.

IL n'y a aucun rapport entre fabriquer une extension et avoir la base correspondante
    et ce quel que soit l'animal concerné.

On peut très bien développer un nichoir pour corneille de couleur en ville sans avoir de base.

Les bases s'obtiennent dans la boutique des frissons contre des plantes horrifiques.

Nichoir pour corneilles
    Rapporte 56 PE toutes les 11h20

Ou bien il me manque une donnée ou bien la situation est tout à fait plausible.

Le joueur n'a jamais eu de base, à gagner à la roue ou acheter les deux corneilles colorées nécessaires à la fabrique de l'extension et se retrouve avec une extension non utile. Il suffit d'attendre la prochaine nuit des frissons pour acheter une base contre les plantes indiquées ci-dessus à la boutique du frisson.
    Bon jeu

Dernière modification: 24 juillet 2017
  4. M-Infinity

Bonjour,

relis la question papachat, s'il te plait : "en voulant faire évoluer mon nichoir pour corneille en nichoir rouge, ma base dz nichoir pour corneille a disparu de mon stock"

Je suppose donc qu'en posant l'extension sur la base, celle-ci a disparue. C'est donc pour cela que je précise que c'est du "jamais vu" et que je pose la question au joueur "Où était celui qui aurait disparu".

Donc, je réitère, soit la question est mal posée (ce qui est tout à fait possible) soit c'est une situation inédite.

5. papachat

Bonjour
    Je pense que la question est mal posée :
    car je sais que si vous écrivez "il n'y a effectivement aucune trace d'un quelconque nichoir pour corneille de base. ", cela signifie que dans la case "nichoir pour corneille" vous n'avez pas la coche indiquant que cet objet a figuré une fois sur le compte.
    Et je suis certain que ce joueur n'a jamais eu de base.
    Bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

en fait il y en a eu en stock mais il n'y en a plus. S'il n'y en avait jamais eu je n'aurais pas fait cette réponse ;)

En général lorsqu'il n'y a jamais eu de quelque chose j'écris "Il n'y a jamais eu de xxx sur ce compte" (tout du moins c'est ce qu'il me semble écrire :p)

7. papachat

Bonjour
    J'avais mal compris votre réponse.
    Bonne modération

8. -papillomavirus-

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je supprime mes abris dont le nichoir pour corneilles, et j'ai toujours retrouvé la base quand je voulais réinstaller l'abris, dans mon stock. Mais cette fois non, j'ai bien les évolutions mais plus la base...

9. -papillomavirus-

Résolu merci

hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

Bonjour,

Résolu, tant mieux mais comment :eek:

Peux tu nous expliquer s'il te plait ?