Nichoir corneille et Pleine lune ........ [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 5 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    J'ai besoin de quelques explications. Pour pouvoir faire des corneilles colorées, il fallait débloquer le "nichoir corneille" pendant la pleine lune.

    Ce que je viens de faire. Pourtant, je ne trouve pas cet abri dans la boîte en bois de la pleine lune et je ne peux toujours pas fabriquer de corneille colorée.

    Merci par avance pour m'expliquer ce qui m'échappe ..........

    Bonne soirée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Manifestement une petite confusion:p

    Il y a deux "achats" concernant les corneilles dans la boutique des frissons :

    Le Nichoir pour corneilles (disponible à partir du niveau 2)

    [​IMG]

    Fabriqué avec
    [​IMG] [​IMG]

    Il est ensuite présent dans l'inventaire de la ferme rubrique abris et non sur un terrain de pleine lune. (une déconnexion/reconnexion peut être nécessaire après achat pour le voir). On peut en acheter plusieurs.

    La permission de produire des chauves-souris de couleur
    [​IMG] [​IMG]
    On ne la débloque qu'une seule fois.
    (une déconnexion/reconnexion peut être nécessaire après achat pour pouvoir l'utiliser).
    L'icône devient pâle après achat.

    Notez la différence entre les deux dessins de gauche. Celui pour avoir la permission de produire des chauves-souris de couleur est avec une tétine.

    Bon jeu

    PS Voir les captures faites par M-Infinity ci-dessous.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas tout à fait cela ;)

    Pour pouvoir produire des Corneilles colorées, tu dois débloquer l'Élevage de corneille à la boutique du frisson :

    upload_2018-3-5_19-26-41.png

    Une fois cela fait, tu pourras produire des corneilles colorées dans l'enclos d'élevage que ou produits n'importe quel autre animal coloré.

    Ce que tu as acheté aujourd'hui, 2018-03-05, à 18:42:53 c'est un Nichoir pour corneille (abri pour corneille) et tu le trouveras avec tes animaux mais sur la ferme ( en page 8 ) car cet abris ne se pose pas sur les terrains Pleine lune (oui, nous le savons c'est curieux). Tu en as maintenant 3 :

    upload_2018-3-5_19-30-25.png


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Merci Papachat et M-Infinity pour les explications ; je savais bien que quelque chose m'échappait. J'ai fait un mélange entre l'abri corneille, le repaire de corneille et l'élevage. Je vais donc bientôt pouvoir développer "l'élevage" de corneille .......

    Merci encore.
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.