Newsletter

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -jujuliliee1998-, 16 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -max9-

-max9- Expert du Forum

Ils attendent qui pour boire ? Je leur conseille de boire avec la Modération....;)

Mais trêve de balivernes (comme disait le lapin dans un carré de luzerne), j'ai remarqué (ce n'était pas trop difficile, d'accord !) que la dernière newsletter de janvier (qui est arrivée en février....) était signée "Votre équipe Farmerama" alors que les précédentes étaient paraphées par Varun (vous savez, celui qui a dit "Juré craché, je vous fait une newsletter tous les mois xD). Y aurait-il une nouvelle direction collégiale pour Farmerama ?
    Peut-être que c'est Varun qui s'occupe du sondage hebdomadaire (vous savez, celui ou il manquait la semaine 7 xD)

Donc si tout va bien (xD), nous allons recevoir incessamment sous peu les newsletters de février et mars (2015).
    Pfiou ! Ça va faire beaucoup de lecture d'un coup tout ça !

Aldo85, .mam36600., krimy59 et2 autresaiment ceci.
  2. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p t'as peut-être raison jean-jean .... Mais j'en doute:wuerg: pis moi ben je vais boire sans attendre:wuerg::cry:xD

:p ne rêve pas max-9 la parole est d'argent le silence d'or:wuerg:

Dernière modification: 3 mars 2015
    Gérard49 aime votre message.
  3. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je remets cette discussion en route, vu la parution d'une nouvelle newsletter. Je suis un peu déçue de découvrir que la prochaine vente, échange cadeaux ne se fera qu'en juin 2015. Je ne me rappelle pas quand était la dernière, mais il me semble que cela fait longtemps:(

Mais par contre pour la barrière de corail, j'espère que nous allons avoir une bonne surprise, surtout au niveau des bananes dorées:p

Passez une bonne nuit de frisson

Gérard49 aime votre message.
  4. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bis repetita placent

triana59 aime votre message.
  5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Echanges, cadeaux et ventes:
    A un certain moment presque à chaque trimestre.
    04/02/2014 au 06/02/2014
    30/05/2014 au 01/06/2014
    01/08/2014 au 04/08/2014
    Maintenant nous devons attendre presque un an entre deux occurrences . Pourquoi ?
    C'est décevant !

.mam36600. et triana59 aiment cela.
  6. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , domage que les échanges et cadeaux ne soit pas avant juin :oops: en espérant que l'on pourra échanger ou donner aux voisins des arbes géants ou tous ce que l'on veux pour la barrière de corail ( qui se fait désirées) , les fermiers qui ont fait des stocs de bananes vont être ravie car c'est des bananes dorées qui vont être demander ,moi j'en ai pas beaucoup ,je vais donc attendre :oops:

7. phildeau

phildeau Duc du Forum

sed perseverare diabolicum

8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    pas grand chose de nouveau (eh bé 10 mois d'attente pour les échanges cadeaux, espérons que cela vaudra le coup !) quand à la barrière de corail, j'ai des doutes.
    Euh, la prochaine lettre nous rendra compte de l'expérience de jeu de M. Varun. Bien, mais je serais curieuse de savoir ses conditions de jeu. Joue-t-il vraiment comme un joueur lambda, sans gros moyens ? Vu qu'il nous supprime les étoiles dans les quêtes, et qu'il ne nous donne pas beaucoup de bananes en plus, j'ai des doutes, de gros doutes...Est-ce, par exemple, que les nouveaux arbres-animaux ne lui tombent pas tout crus sur sa ferme ? parce pour nous, c'est pas vraiment le cas...

Gérard49, .mam36600. et triana59 aiment votre message.
  9. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Au moins, l'évènement cadeaux/ échanges, ils ne le font pas pendant le mois d'aout quand beaucoup sont en vacances.

C'est déjà ça :)

je deviens de moins en moins exigeante, sur ce jeu

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Un VEC en juin ? Ben, c'est pas trop tôt !
    En espérant qu'il n'y ait pas de bug et que
    l'évent dure plus de 2 heures...

11. -max9-

-max9- Expert du Forum

Il vaut mieux un VEC qu'un AVC...

12. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Avec un VEC tu discutes, tandis qu'un AVC te coupe le sifflet

maya12374 et triana59 aiment cela.
  13. luky6964

:)Bonsoir Tous le monde,

je sais pas vous, mais je n'ai rien compris.....quoi que

M-VarumxD;)

-mahou-57, maya12374 et triana59 aiment votre message.
  14. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

'Jour ;)

Bah si si MSF...cela sera pendant les vacances...l'event VEC commencera en juin...le 30 !!! ;)

15. luky6964

:p ou le 1 juin...:wuerg:.après le 30 mai qui est le jour "sans Tabac" :wuerg::cry:xD

16. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

'Jour à tous

Là où je me pose des questions, c'est à propos de cet extrait :

" Ceci dit, je vous garantis que le total de bananes dorées requises sera très juste. Nous souhaitons que cette fonction soit accessible à tous les joueurs et nous avons beaucoup réfléchi à la solution idéale pour la débloquer. Vous serez agréablement surpris."

Sur quoi vont-ils se baser ?
    - sur le nb de bananes dorées en notre possession ?
    - sur notre niveau de l'île ?
    - sur un %age des stocks de l'île (plus improbable que les autres) ?

Je fais à la fois la quête de la baie des épaves et le thé à gogo pour avancer.
    Ben, je vais continuer mes stocks de plantes/fruits/bestioles mais ne vais plus rien livrer.
    Comme ça, quand la barrière de corail sera mise en place, ce sera basé sur mon niveau/nb de bananes actuel et je validerai les étapes des quêtes permanentes pour obtenir des TPE supplémentaires.

17. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,j'ai été recherché un post de jujuliliee1998- au sujet de la barrière de corail que l'on entend plus parler dans les Newsletters ,que se passe t'il??? a telle été abandonner???

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Je ne pense pas mais c'est vrai qu'on a plus d'images de la part de M-Merlin ou autre comme on pouvait voir il y a quelques mois pourtant ça devrait être l'inverse car elle devrait bientôt arriver...
    Bon jeu, :)

Aldo85 aime votre message.
  19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je pense qu'il y a eu des imprévus.

20. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Bel euphémisme. : ))

zabellon aime votre message.