Newsletter

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -jujuliliee1998-, 16 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir à tous!!!:)
    La newsletter est intéressante...Vu qu'il ne se passe rieeeeennn!xD
    BP a usé de ma patience....Je laisse tomber la ferme...C'est pas trop tôt!!!:wuerg:xDxD
    Bonne nuit à tous!!!!!:)

2. billoote

billoote Expert Junior

bonsoir , il a été dit pour le mois d'octobre ceci :C'est tout pour ce mois-ci. Le mois prochain, vous en saurez plus sur la barrière de corail, les espaces de stockage et le contenu pour joueurs confirmés ! ;) Restez à l'affût ! enfin le mois de novembre , je suis impatient de savoir ce qu'ils vont dire sur cette barrière de corail:p

3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    J'ai vu sur certains posts et certains sites que la barrière serait prévue pour fin novembre/début décembre.
    Le contenu pour les joueurs confirmés serait-il l'école des poussins enfin revisitée ?
    Pour ce qui est des espaces de stockage, ça va être pratique pour les abris et les arbres.
    Bon jeu, :)

4. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Ça veut simplement dire que tu dois t'attendre à ce que, dans la lettre de novembre (si lettre il y a), on te dise que bientôt tu dois t'attendre à en savoir plus sur la barrière de corail et les autres trucs.
    Faut rester à l'affût, ça, c'est sûr !

chabadette aime votre message.
  5. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour, moi aussi , je suis impatient de savoir comment nous allons avoir cette fameuse barrière de corail soit par les étoiles (j'ai un doute):oops: soit par les bananes dorées (ce serait plus plausible) ;)

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Moi, je suis impatiente de savoir si oui ou non on aura une Newsletter
    ce mois-ci. Après le contenu, c'est autre chose... N'empêche qu'une
    grosse image, ça le fait bien côté remplissage.

7. [nougat]

bonjour maya je crois que tu a raison ,en parlant "si il en a une???":oops: car pour le moment rien!!!:(

8. maya12374

T'inquiète, Nougat : il reste encore 12 jours.
    Et l'espoir fait vivre, hein ! :-D
    T'façon, pour les infos qu'on y trouve dans
    les Newsletters, c'est pas la peine de s'en faire.
    Perso, je préfère aller dans le Grimoire où, là,
    grâce aux joueurs notamment, on a de réelles
    infos !

9. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Maya a raison, sur le grimoire on a quelques images en rapport avec la barrière de corail, donc elle doit approcher ! et un peu sur la fête des moissons. On a encore 11 jours avant la fin du mois. Tic tac, tic tac...

10. [nougat]

bonjour ,moi je doute un peu des fuites grimoises depuis qu'ils nous avaient dit qu'il y aurait les éléphants de couleurs sur l'ancien forum et qui ne sont jamais venus!!!! alors , maintenant , je suis comme ST thomas :oops:, je croirais que lorsque je le verrais !!!:music:

11. Penelia

Penelia Auteur en herbe

tu as raison [nougat] comme toi j avais fait le plein d éléphant et de beurre de cacahuète et depuis il y a eu les abeilles les anes les autruches et les pandas mais aucune trace des éléphants qui étaient pourtant au point puisque tous les abris avaient été montré sur le grimoire par M Merlin en personne

donc la barrière de corail on a vu quelques esquisses mais mieux vaut attendre la vraie annonce officielle avec la date également officielle
    parce que bientôt pour moi ça peut également vouloir dire jamais xD

12. -jujuliliee1998-

Re,
    Ceux qui donnent des informations dans le grimoire (dont je fais parti) ne font que répéter ce qu'ils ont vu et on émet des hypothèses mais en aucun cas nous ne sommes sûrs de ce que nous avançons, ce ne sont que des suppositions.
    Nous voyons cela sur un site, hop, on le met sur le forum mais les éléphants vont bien arriver un jour, d'habitude les images que nous avons résultent des prochain évents ou de ce qui va arriver dans quelques jours mais là ce n'était pas le cas.
    BP avait peut-être prévu de les sortir puis a annulé, on ne sait pas...

13. maya12374

Ben, oui, Nougat, comme l'explique Julie, le Grimoire n'est fondé que
    sur des suppositions. Rien n'y est sûr donc. M'enfin, la plupart du temps,
    les joueurs qui donnent des infos tapent dans le mille et ça aide bien à
    se préparer, notamment pour les quêtes. Et j'en profite d'ailleurs pour les
    remercier de nous faire partager leurs recherches, même si ce n'est pas
    le lieu.
    Et si j'ai fait un parallèle entre le Grimoire et la Newsletter, c'est parce que
    je ne vois aucune différence entre les deux : le Grimoire donne plein d'images,
    la Newsletter, plein de mots... mais jamais aucune certitude. Encore qu'il
    y ait bien plus d'infos dans le Grimoire. Pacque jusqu'ici, personnellement, la
    Newsletter ne m'a rien fait découvrir d'extraordinaire, à part l'image du corail
    et les explications récurrentes sur la correction des bugs. Et je suis donc restée
    sur ma faim à chaque fois.
    Bref : vive le Grimoire !

Bonne fin d'après-midi. :)

jagaillard aime votre message.
  14. billoote

billoote Expert Junior

bonsoir , moi je crois que cette barrière de corail viendra certainement début 2015 comme en son temps la clairière !!:p

15. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

o_O Elle arrive début 2015, la clairière ?

16. -jujuliliee1998-

Re,
    J'avais entendu parler de fin novembre et vu toutes les images qui circulent, je pense que nous l'aurons avant 2015. (+ j'ai lu dans le grimoire anglais qu'il y aura PEUT ETRE une nouvelle salle à débloquer pour avoir accès à la barrière mais ce ne sont que des SUPPOSITIONS d'autres joueurs)

17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Plus on monte en niveau et plus les bananes dorées sont longues à obtenir et s'il en faut 100 pour débloquer le corail (chiffre hypothétique), me faudra des mois pour débloquer ce qu'il me reste à débloquer...si entre temps, on rajoute des salles et d'autres trucs à acheter en bananes dorées...la multiplication récente des décos et ligne de nuage à tpe annonce du lourd...j'espère me tromper.

en tous cas, les images du coin des farfouilleurs de news (merci à eux) nous montrent que le design est déjà au rendez-vous pour ce récif de corail.

Dernière modification: 20 novembre 2014
  18. -jujuliliee1998-

Re,
    Peut-être la barrière de corail pourra-t-elle nous rapporter des TPE ?
    Ca n'est pas ce que j'ai lu sur le forum anglais mais on peut toujours rêver...

19. [nougat]

bonjour , toujours rien sur la Newsletter du mois de novembre pourtant il me s'emblait qu'ils avaient dit une par mois!!!!:oops: temps pis attendons le mois de décembre:p

20. maya12374

Rhooooooo ! Que d'impatience !
    Nous ne sommes que le 28 !
    Et puis, la lettre s'est ptet perdue à la poste,
    va savoir !
    Il a dit le Môssieur qu'on aurait une lettre par mois
    et qu'il ne ferait pas de promesse qu'il ne pourrait
    tenir.
    Donc la lettre, on l'aura. Sauf si y peut pas. Ptet
    qu'il a un souci avec son clavier ou chais pas.
    Ou, comme j'ai dit, c'est le facteur qui a fait une
    boulette !