newsletter du producteur

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Penelia, 4 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Merci Marie, je n'avais pas vue cette possibilité.
     
    maryswing aime votre message.
  3. MarlonB001

    MarlonB001 Apprenti du Forum

    Ouh la la ! Mais je n'avais pas du tout l'intention de t'agresser, Mariesuperfermière !! Désolée vraiment si je t'ai blessée.

    Du coup, je m'explique.
    J'ignorais toutes les infos dont tu parles à propos du producteur (le fait qu'il vienne de Bangalore, le fait qu'il ait bossé aux USA et jamais en Europe, tout ça...) : je ne suis pas très assidue dans la lecture du forum, j'ai lu en diagonale la lettre du producteur, bref je n'avais pas cs éléments.

    J'ai réagi à ton post qui ne disait rien des raisons que tu exposes dans ta réponse pour faire des hypothèses sur les langues parlées ou pas parlées par le producteur (et si tu les avais écrites, je n'aurais pas réagi comme j'ai fait !).

    Tu avoueras que ce n'était pas évident de décoder tes propos : "Le nouveau producteur étant indien, il parle anglais." Et d'une.
    "J'imagine qu'il parle pas l'allemand". Et de deux. "Je ne vois pas pourquoi il parlerait français." Trois.
    ... Je n'avais pas vraiment de quoi supposer que tu savais toutes ces choses que "pour ma gouverne" tu m'expliques ;)

    J'espère avoir réparé ce que tu as ressenti comme insultant !

    @ -max9- : j'adore le coup de l'arc et des flèches !
     
    mariesuperfermiere et Lilhou aiment cela.
  4. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Kikoo tlm

    Bon ben cool de savoir que le nouveau producteur (fin j'crois que c'est un mec hein...) va enfin se décider à s'occuper des très gros niveaux, enfin on va avoir une illusion que ce n'est plus un jeu pour des enfants ayants moins de 10ans.......
    Fin bref je lui souhaite bon courage pour remotiver les plus gros niveaux, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment.....
    Mais bon allez on va y croire très fort...quoiqueuuuu ben non en fait :(
     
  5. greenfairy77

    greenfairy77 Novice du Forum

    Bonjour. Merci pour cette newsletter et bienvenue à notre nouveau producteur. J'attends avec impatience le mois prochain. :)
     
  6. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut LRDQ.

    Bon retour parmi nous, ça faisait un bail.
     
  7. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Kikoo Arkanian ^^,

    Oui ça faisait un pti moment...
    Mais bon suis content de vous retrouver ;)
     
  8. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Wouey, certains se demandaient si t'avais pas lâché ta boutique, j'y croyais pas trop... Y'en a pas tant que ça des niv supérieurs à 100 qui trainent par ici ! Plus qu'à poster pour pas rester novice sur le new forum ;). A bientôt sûrement.
     
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonsoir LRDQ et tous ; )

    Ben, un bail qu'on t'avait pas vu traîner par ici mais super contente de te revoir
    comme beaucoup, tu t'en doutes.
    Ben, oui, on t'attendait un peu sur les hauts niveaux et je me dis que tu n'as pas
    de raison d'être aussi sceptique : oui, c'est un mec ('fin, je crois aussi), oui, y
    pense à vous (c'est ce qu'il a dit).
    M'enfin, bref, t'as vu plein de prod' passer par là et je ne comprends pas du
    tout pourquoi tu émets des doutes. ; )
    Mais en tout cas, heureuse de te revoir parmi nous et bienvenue sur le nouveau
    forum.
    Une remarque : remets ton avatar et ta bannière, stp, votre majesté.

    Bonne nuit. :)
     
  10. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Bah c'est sympa novice sur le forum arkanian hhihihihihi :).
    Kikooo l'abeille charmeuse ^^

    Oki j'note pour l'avatar et la bannière faudra que je rebranche un hd ;) suis sur mon nouveau pc qui poutre mémé ;)
     
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ouais mais à force de passer dans les critiques, les points de forum montent vite !!! Regarde Maya (que je salue au passage), elle est déjà Demi-Déesse !!! xD
     
  12. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    normal c'est la reine des abeilles lol ^^
    C'est clair qu'elle poutre le fofo laaa !!! ;)
     
  13. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Sûr, à 9 000 000 de Pi pièce minimum sur mon market, le contraire serait navrant ! Bon, j'arrête de polluer le topic. Place aux critiques qui parlent de la Newsletter du New Boss. Vivent le corail et les revenants (et les abeilles). Hasta luego !
     
    Dernière modification: 10 septembre 2014
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Arkanian ; )
    Ben, nan, nan, continuez, j'aime qu'on me flatte même si c'est du HS pur et dur ! :-D
     
  15. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    @MarlonB001
    Ah ah, je t'y prend à ne pas lire attentivement la Newsletter du producteur (alors que moi, oui).
    En fait, voilà pourquoi je n'avais pas précisé, tout était écrit dans la Newsletter. Je parlais du producteur, je ne faisais pas de généralités.

    Et pas de problème pour le malentendu.
    Bonne journée

    PS : je trouve très classe, ton mp. Je vais aller me siroter un petit smoothie, moi :)
     
    Dernière modification: 10 septembre 2014