neuneuf and co [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par burgrave6, 2 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. burgrave6

    burgrave6 Novice du Forum

    Bonjour à tous,

    Est-il possible de poser des œufs de chouette(s) et de hibou(x) dans le jardinet de "pleine lune" ?

    Merci d'avance…

    P.S. - Je ne voudrais pas les acquérir pour rien...
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Test fait avec l'arbre à chouette : c'est non.
    Test fait avec l'arbre à corneille : c'est oui.

    Pourquoi l'un mais pas l'autre :(:p
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu, je peux mettre les deux sur le jardinet. N'aurais-tu pas déjà un arbre à chouette sur le jardinet où tu as voulu faire le test ?

    Bon jeu :)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il s'agit du manoir hanté.
    Je n'ai que 2 arbres à chouette, l'un sur le terrain principal en temps normal et l'autre dans la forêt tropicale.
    J'ai ôté celui du terrain principal et essayer de le poser dans le manoir hanté et j'ai cette image dans l'inventaire
    [​IMG]
    comme quoi c'est impossible.

    Bon jeu

    PS je le laisse pour l'instant dans l'inventaire au cas vous arriveriez à me le poser dans le manoir hanté, où j'ai pu poser l'arbre à corneille. Sinon, je le remettrai à sa place vide sur le terrain principal plus tard.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ho purée, j'ai lu trop vite je me suis arrêté à "Jardinet" puisque le terrain équivalent en dans le monde pleine lune s'appelle "Manoir hanté" :oops:... désolé.

    J'arrive donc aux mêmes conclusions que toi : on ne peut pas poser d'arbre à chouette mais ont peu poser un Arbre à corneille (surement parce que c'est un des animaux représentatifs de la pleine dans Farmerama).

    La réponse ayant été donnée, je ferme ec sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.