Nettoyage de printemps : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 25 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Eh bien moi, j'ai mis des fleurs partout.
    Autant profiter de la Guirlande du paradis sur les terrains de la ferme aussi. Beaucoup de fleurs de la ferme sont demandées dans les quêtes permanentes.
     
    alina2005 et pepsa54 aiment cela.
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    c est une très bonne idée ,moi personnellement il me manque beaucoup d animaux de la ferme pour finir quelques quêtes permantes,pour une fois qu on peut utiliser un bonus +3 diamant sur tous les terrain autant en profiter
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    La guirlande du paradis ne fonctionne que sur les fleurs qu'elles soient de la ferme ou de l'île... pas sur les abris! me semble t-il...
     
  4. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Canne à sucre terminées, raisin dans 15 minutes. Plus que 5 récoltes d'anthurium et Fini. Grande chance à la roue : un 100 %/24h.

    Bonne nuit à toutes et tous. Surtout prenez soin de vous et RESTEZ chez vous.
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    je me suis mal exprimé le guirlande du paradis + 3 est valable sur tous les terrains et le collier tropical + 1 sur bahanama. moi je l utilise que sur bahanama .sur ma ferme je fais que des abris car j ai pas mal de bonus abris + 1 et bonus 100% ateliers a utiliser et des quêtes permanantes a finir
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    11 éme jour de confinement face a un ennemi invisible qui n a pas odeur , qui arrive sans faire de bruit et par solidarité pour les soignants qui risquent leur vie a chaque instant pour sauver la notre ,je vais rester pènard chez moi devant mon ordi a faire les quêtes en court.
    bien souvent je me suis dit j en est marre de ceci marre de cela , encore une quête vide grenier, encore une quête que je pourrais peut être pas finir. aujourd hui je suis content d avoir de quoi m occuper,merci a B P d avoir toujours de nouvelles idées.
    c est l heure d aller récolter mes fleurs et nourrir mes animaux ,y a du boulot a +
     
    Dernière modification: 27 mars 2020
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    me reste l'étape 5 à finir . Les 4000 raisins me donnent du fil à retordre.

    Termine le bonus +3 ( MERCI à ceux et à celles qui ont donné cette astuce ) avant de reprendre la culture du raisin.

    Pas trop envie de retirer tous les arbres ou d'utiliser en plus du CPC , du SE et EV mais je crois que c'est la seule solution pour terminer ce niveau.
    Peut-être qu'un bonus 100% de plantes catégorie or ferait l'affaire mais c'est du gaspillage à mon avis.

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 28 mars 2020
    beatrice69 aime votre message.
  8. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    Je fini la quète ce soir avec comme seul bonus le cpc . donc tout est possible .
    bon week end .
     
    grandmère41, L3_D14bl3 et lolo22444 aiment votre message.
  9. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    @beatrice69

    Merci de tes encouragements.

    Déjà essayé jeudi mais pas réussi donc vais regarder si arbres en plusieurs exemplaires et les supprimer pour faire un peu de place.

    Bon week end à toi aussi
     
    beatrice69 aime votre message.
  10. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour Cornegidouille,
    ItemGainBonusTemps
    Hutte en bambou
    (base)
    2100 TPEBonus 10% PE / TPE sur les abris
    pendant 2 heures
    Toutes les 21 heures
    Hutte en bambou 2
    (base + 1 amélioration)
    2500 TPEBonus 15% PE / TPE sur les abris
    pendant 2 heures
    Toutes les 21 heures
    Hutte en bambou 3
    (base + 2 améliorations)
    3000 TPEBonus 20% PE / TPE sur les abris
    pendant 3 heures
    +
    1 Cageot de nourriture exotique 2
    Toutes les 21 heures
    Hutte en bambou 4
    (base + 3 améliorations)
    4500 TPEBonus 50% PE / TPE sur les abris
    pendant 3 heures
    +
    1 Cageot de nourriture exotique 2
    Toutes les 21 heures
    Hutte en bambou 5
    (base + 4 améliorations)
    5000 TPEBonus 80% PE / TPE sur les abris
    pendant 3 heures
    +
    2 Cageots de nourriture exotique 2
    Toutes les 21 heures

    Bon jeu.

     
    sylvie56 aime votre message.
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    cette quête m a beaucoup plus ,j ai pu remonter considérablement mes stocks de fleurs ,pas moments avec tous les bonus je suis arrivé a 9 plantes par petits champs ,du coup je vais continuer avec le bonus fleur +3 au moins jusqu a jeudi. je continu a rester chez moi, j y suis bien et au chaud.
    si vous êtes confinés
    et vous vous ennuyés
    farmerama est là pour vous aider
    élever , semer ,récolter
    et la santé vous garder
     
    grandmère41 aime votre message.
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Papachat m'a donné la réponse (post 57), plus vite que son ombre (comme d'habitude) : )
    mais merci quand même

    MDR !
    T'avais pas dit que tu mettais des abris partout côté ferme ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    alina a vite compris que les fleurs rapportaient plus que les abris avec le +3!
    Bon jeu
     
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    les abris c était juste pour finir 3 quêtes ,,maintenant j ai plein de quêtes où il me manque des fleurs, heureusement on fait pas toujours la même chose