Nettoyage de printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. indogirl84

    indogirl84 Novice du Forum

    A Mallorybrucker

    Je sais bien que tu n'y peux strictement rien si on nous induit en erreur !!! , bien sûr qu'il faut lire les FAQ , ça fait 5 ans que je joue à farmerama donc je suis au courant !!!
    Mais BP aurait quand même pu faire un geste , et aussi parce que la quête a commencé plus tard et pourquoi elle a commencé plus tard ?? pour nous induire en erreur ? nous , qui sommes défois un peu trop rapide .....
    Dorénavent je vérifierai pendant 1/4 d'heure ( j'ai que ça a faire ) avant d me lancer !!!

    Mais je n'ai jamais dit que tu y est pour quelque chose , et je m'excuse si tu la mal pris , je ne me permettrais jamais de critiquer un joueur de farmerama .

    bonne soirée et bonne quête ( malgré 0 drops lors du début de la quête )
     
    elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête a commencé en retard car nous avons remonté un problème à la dernière minute que nous n'avions pas vu avant. Il a fallu 20 minutes aux techniciens pour changer le code et le mettre en ligne ce qui est assez rapide.

    Je comprends bien votre ressenti mais promis, si vous vous organisez bien sans pour autant rester H24 devant votre ordinateur, avec juste de l'eau et les bonus artisanaux adéquats (donc sans dépenser de fleurains), vous devriez avoir assez de drops pour finir la quête.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53, sabine et cheyenne57 aiment votre message.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    aucun souci pour moi indogirl84 :)

    d'après ce que j'ai lu des posts de M-Night, des drops on devrait en avoir assez pour faire la quête donc c'est dommage pour ce début raté mais pas catastrophique sur la durée
    bonne quête
    ;)

    désolée M-Night, on a posté en même temps :)
     
    elioenai53, niki191066 et cheyenne57 aiment votre message.
  4. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Je ne vois pas les drops dans la jauge de droite quand je fais la récolte de champs ou abris.
    Normal M Night ?
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  5. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Et pour cause aucun drop obtenu sur trois champs récoltés !
    Je pense qu'il y a un problème .
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir lapinou53
    les drops ne sortent QUE sur le terrain de la pleine lune ... pas sur la ferme ni sur l'île.
    Bonne quête
    ;)
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  7. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    récolte totale : 800 tournesols esotériques !
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  8. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bouh ! j'ai as bien lu les explications ! Donc c'est normal donc, je vais me faire incendier par M Night à qui je demande pardon tout de suite !!! ;)
    Merci Mallory !!!
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bah comme quoi, lire les FAQ n'est pas du luxe :) ... allez bonne quête !
    ;)
     
    elioenai53, cheyenne57 et Poulette aiment votre message.
  10. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    j ais mis au parc pliene lune, des amanites truc sur grand champs , avec eau et ramasser avec ccp , alors résultat 19 pile trucs .
    pas terrible .
    A+ Bon jeu
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    avec entre 30 et 34 drops par tournée d'amanite ( en grand champs + quelques petits pour combler les trous), je viens de dépasser la 100 aine de drop (132 pour être précise) soit le 1/3 de ce qui est nécessaire la 1ière demi-journée de quête. J'ai jamais fait mieux, à ce rythme, j'en aurais peut-être fini avec les drop avant les tournesols.
    Je vais donc ralentir, j'arrête d'user du SE, je vais faire des tournées d'amanite rien qu'avec eau et caca (jusqu'à épuisement du stock).

    tout ça pour dire que le 0 drop de la 1iere récolte n'a en rien ruiné votre quête.
     
  12. Tonton48

    Tonton48 Apprenti du Forum

    Bonjour !
    Je me répète pour être certain d'avoir fait le maximum pour être entendu : il est vraiment dommage d'avoir autant d'imagination pour trouver de superbes quêtes et de tout gâcher par manque de rigueur. Cette fois il y avait deux dates de fin différentes selon l'annonce de l'événement et la faq s'y rapportant d'une part et deux événements qui sont intiment liés et qui commencent à 1/4 heure d'intervalle.
    De plus le M manque d'objectivité en ne reconnaissant aucune erreur à Bigpoint (il fallait vérifier !), cela n'aide pas.
    Je commence à comprendre pourquoi il y a autant de joueurs qui râlent à ce jeu....
    Bon jeu !
     
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir a tous bien dit tonton48 moi je râle pour les drops mais surtout pour ma ligne de nuage bd numéro 8 j avait bien attendue pour la valider résultat ben maintenant faut que j attende 48h pour l avoir de nouveau autre chose une remarque très intelligente de maya vérifier la pendule et vérifier si les plantes d événement son bien mise merci maya le conseil est bien rentrer dans mon cerveau comme tout le monde j ai vue dans la pendule la pleine lune j ai dit c est bon ben non sur ce bon ménage a tous
     
  14. hospeatch

    hospeatch Auteur en herbe

    bonjour
    je ne sais pas si c'est de l'ironie pour la quête commencée en retard (cela n'arrive pas à la fin malheureusement) mais de la nourriture pour blaireau est apparue au moulin
    quelqu'un est au courant de l'arrivée de cet animal
    hospeatch
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir hospeatch
    le blaireau est annoncé sur le calendrier de mars à la date du 4 :)
    bonne quête
    ;)
     
  16. hospeatch

    hospeatch Auteur en herbe

    merci pour l'info je n'avais pas vu que le calendrier était mis à jour
    bonne chasse aux fantômes
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  17. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou

    Pour mettre la tarte pinkie, il suffit de passer par le vase bleu puis par l'onglet "usage unique"
    Et on dit : merci Aldo85 ;)
     
  18. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonsoir à tous
    Je frétille d avance en pensant au blaireau :psi si il va me servir pour faire le nettoyage de printemps sur la barbe de Mr le coq !

    sinon pour cette quête débuté en retard de ma part ,a chacun sa sienne :p,34 sinistres de récoltés avec des plantes de la dernière nuit restées sur le parc .
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  19. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    merci demeter99 et merci Aldo85 pour la combine de la tarte pinkie.
     
    elioenai53, cheyenne57 et Heike3960 aiment votre message.
  20. jeje0

    jeje0 Novice du Forum

    Bonsoir Demeter99 et Gérard49,

    Où est ce que je peux trouver ce fameux "vase bleu", je ne vois absolument pas ce que c'est.

    Merci et bon jeux
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.