Nettoyage de printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    Quête facile en tout cas pour moi, et je n'ai pas été présente régulièrement, les drop sont bien tombés, et l'ouverture du parc des frissons permet d'avancer les quêtes dédiées, ça c'est cool ! Et la quête accessible à beaucoup, c'est vraiment bien. Seul bémol, ou vais-je mettre ces fichues décos en double ? plus du tout de place !

elioenai53, cheyenne57 et catwoman17 aiment votre message.
  2. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Bonsoir,
    Oui quête facile, bien que je n'aurai pas fini, j'ai pas été beaucoup présente cette semaine et j'ai pas voulu retirer tous mes abris et arbres (sur la clairière et sur la prairie) pour ne mettre que des petits champs avec cpc, sans cela j'aurai déjà fini. Je continue la culture de Tournesol ésotérique, je verrai bien ce que j'arriverai à récolter jusque lundi midi. Pour les drops, pour une fois pas de problème, j'ai plus que nécessaire. J'ai eu un abris pour fabriquer les bijoux (Corneil), du coup je me concentre également pour avoir l'abris à Corneil sur le parc des frissons. J'essai également d'avoir l'abris araignée pour les quêtes permanentes.
    C'est vraiment super une semaine comme cela de nuit de frisson, au moins cela permet d'avancer. Car quand cela ne dure que 24H, déjà à 14H je suis jamais présente pour commencer les cultures et je n'ai que le soir pour faire quelques récoltes et récupérer les dernières au matin car souvent je ne peux pas continuer jusque 14H quand cela est en semaine.

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  3. catwoman17

Salut, fait un appel au drop... je t'envoi après minuit quand mon compteur sera de nouveau plein ;)

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,
    Je viens de finir la quête mais bon ! (pour une fois que j'en fini une ) je me retrouve avec pour l'instant 74 drops en trop ,( c'est bête je trouve dommage pour ceux qui n'en ont pas assez ) J'ai eu 2 abris coq et 1 abri ruche orange !

Bon jeu , bonne quête et bon courage à ceux qui n'ont pas fini

PS: Comment je peux faire pour envoyer des drops par ex : à christopher10700 qui n'en a pas assez ?

Désolée pour la question sur ce post

elioenai53 aime votre message.
  5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Cheyenne
    Tu lui envoies un mp
    Tu vas dans ta boite d'envoi, tu cliques à gauche sur le mp et tu cliques sur "ajouter en ami"
    ensuite, tu peux lui envoyer un cadeau quotidien

6. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Coucou Marrap ,
    Merci beaucoup , j'étais longue à te répondre , car j'ai copier ce que tu m'as écrit ! ( Mdr )
    Bon jeu et bonne nuit

7. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour ! Bon bé moi j'ai parlé trop vite comme d'habitude les drop sortent de moins en moins pourtant j'ai mis en petit champs en plus :( je vais manquer de drop :cry: il m'en manque 122
    Alors bon si vous vous sentez l'ame genereuse pour me faire un ti cadeau je vous en serez reconnaissante :music: Merci (il y avais pas un post pour ca avant ? je ne le trouve plus ? )

8. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

alors pour les 3 abris , j ais eu ane orange, le cygne et le caméléon orange . j avais acheter pour 15 FL un abris et j ais eu un digue orange . à part le cygne , le reste et l abris acheté c est loin d etre ça . sur 4 abris dont 1 acheter .
    bon jeu .

9. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour Quête sympa et facile.
    Résultat des abris médiocre mais du coup j'ai ma ligne de nuage et les décos sont en cours de production (mais c'est long ...)

10. vlain

vlain Expert Junior

Bonsoir,

Quête sympa. La quantité de tournesol ésotérique à fournir a été raisonnable.
    Super d'y avoir intégré le parc de la pleine lune ! Cela a permis de faire un peu de stock pour avancer dans les quêtes de la coop.
    Bonne soirée

11. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

fini tout youpi. mais pas loutre ni cygne

12. catwoman17

Bon ben voilà quête fini :) pour une fois :p

13. Mclaren17

Mclaren17 Novice du Forum

Que deviennent les PE tropicaux qu'on nous n'avons pas Bahamarama ? Pas de muguet non plus (Je suis au niveau 30), je me suis retrouvée dans une impasse.
    Merci
    Mclaren17 alias Catwoman17

14. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour ;)

Quand tu auras accès à l'île, tu retrouveras tous tes TPE.

catwoman17 et elioenai53 aiment cela.
  15. beat

beat Novice du Forum

Bonjour à tous, si vous aviez encore quelques cadeaux à offrir, je vous en serais très reconnaissante, il me manque encore 20 pour terminer la quête.
    Merci beaucoup!
    beat1977

Dernière modification: 7 mars 2016
    Elodie401 et elioenai53 aiment cela.
  16. Elodie401

Bonjour moi il m'en manque encore 27 :) mais j'ai des petit champs (amanite luisante) a recolté dans 30 min ....ca va se jouer sur le fil :p

17. Elodie401

Ca y est !!!!!!!!!! j'ai fini ! Qui a besoin d'aide j'en ai que 4 en stock mais ca peut tjr aider
    Beat je t'en envoi 1

Et surtout un tres grand merci a mes genereux donateur ;) j'aurais pas pu terminer sans eux plein de poutou ^^

18. catwoman17

Du coup avec ces nuits de frissons, je me suis fait une "Toile d'araignée" et deux "Nichoir de Corneilles"... la deuxième "Toile d'araignée" cela sera à ma prochaine récolte de nuit des frissons :)

19. youpis

youpis Général du Forum

Poser mes enclos gagné, mais déçue Abris à hérisson je sais plus ou les mettre ça fait 7 maintenant, abris chèvre orange, abris oie orange et de 4 an stock. Tant pis pour le cygne peut-être une prochaine fois :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.