Nettoyage de printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    :cry:
    Deg pour les abris mystères :cry: 2 orange (cochons et caméléons) et 1 rouge (digue), mais moi je m'en fiche de ceux là :mad: Il me manque plein d'animaux "mystères"!!!
    c'est simple sur les abris mystères cygne qui étaient possible
    J'ai déjà :
    • colombier (x3)
    • abri pour loups (x1)
    • abri pour ornithorynque (x1)
    Il me manque encore et toujours :
    • nid de cigogne
    • abri pour hérisson
    • étang pour grenouilles
    • abri pour coqs
    • abri pour kiwis (oiseau)
    • abri pour tortues
    • abri pour martins-pêcheurs
    • abri pour tatous
    • abri pour cygnes

    Les abris mystères sont déjà tellement dur à avoir, c'est pas normal de ne pas au moins n'y trouver que des animaux mystères! -.-
     
    cheyenne57, elioenai53 et sylvieD aiment votre message.
  2. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Ben voilà, quête terminée, ligne placée.
    Les drops tombaient bien :)
     
    cheyenne57, catwoman17 et elioenai53 aiment votre message.
  3. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    quete fini, j aurais préférée à la place de déco en double , des AF de 3x 1h , des arbres, et autres choses utile . j ais pas trouvée les cadeaux super à part les bananes et les 3 abris , vu que sa cout cher .
    A+ BON jeu .
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  4. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir tous les mondes

    Bon je viens d’installer ma ligne de nuages sur mes 4 fermes, me reste une récolte pour demain matin et op, je suis à 100% :p

    C'est vrai qu'elle était "enfin simple" tant sur le point du temps, facteur essentiel pour beaucoup, mais aussi au niveau des drops qui en effet étaient bien présents :D

    Maintenant: ben reste les "abris mystères" qui portent si bien leurs noms, n'est-ce-pas? :cry:

    Je ne vais pas me lancer cette fois, même si j'ai souvent eu de la chance juste avec 2 achetés (exemple: le cygne) pas sur celle ci c'est la seule à qui il manque, mais là ça fait trop rapproché, pas grave de toutes façons nous allons les retrouver un jour ou l'autre dans une quête ponctuelle ou pas xD

    Donc pas de panique, laissons "Mr-Aléatoire" faire son œuvre dans le temps, de toutes façons elle va pas partir de suite la ferme :music:

    Bonne soirée à tous les mondes :inlove:


    élioénaï :)
     
    cheyenne57 et froufrou aiment cela.
  5. alone12

    alone12 Expert Junior

    voilà,quête terminer il y a 3hrs.une de mes plus facile en faîte mais tjrs avec AF. Pour moi aussi les drops ont bien tombés et je ne m attendait pas à ça.les récompenses(à part les super mangeailles) sont assez médiocres,2 abris kiwi de plus et moutons bofff,ligne nuage pas terrible mais les déco son jolies :) bon jeu à tss mnt je vais profiter du terrain de la nuit des frissons pour remonter mon stock...bjournée :) bien contente de ne pas avoir été obliger de fabriquer de drops au moulin ,c lassant à la longue.
     
    cheyenne57, elioenai53 et froufrou aiment votre message.
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir à Tous !
    Ménage terminé à 100%. J'ai adoré cette quête ! Maintenant je vais encore profiter de la pleine lune pour faire du stock
    et j'ai enfin mes arraignée
    Bon jeu et bonne soirée
     
  7. titus003

    titus003 Habitué

    t as trop; de la chance d avoir une araignes !
     
    cheyenne57, catwoman17 et elioenai53 aiment votre message.
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Avec le peu de petits champs qui tournent à un
    rythme tout hivernal, c'est-à-dire au ralenti, j'en
    suis à 11 000 plantounes. J'ai été échangé mes drops
    contre les 7 machins trucs. Je livrerai le tout quand
    j'aurai donc les quantités nécessaires.
    Quant aux drops, ça en bouche un coin, n'empêche,
    la facilité avec laquelle ils tombent. :-o
    Avec des plantes d'une ou deux heures, j'arrive à
    en ramasser une quinzaine... à peu près l'équivalent
    de ce qu'on peut espérer obtenir sur un champ de
    plantes longues dans les quêtes spéciales "recherche
    drops désespérément".
    Moi, ça me laisse vraiment songeuse l'histoire du
    levier...

    Bonne soirée :)
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Le ménage n'est pas terminé chez moi , mais
    j'ai la ligne et les 3 décos , donc c'est mission
    accomplie , je vais quand même finir , mais je regrette
    qu'il y ait plus de TPE que de PE à gagner.
    Il me manque 2 décos en double , les bananes et une case
    de TPE en haut de la maison.

    D'un autre côté j'ai presque fini la quête de l'épouvantail.

    Bon week end à tous et bonne quête.:)
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  10. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour à tous les mondes,

    Et bien voilà quête terminée en entier, maintenant attente de 5h pour voir ce que me rapportent les abris gagnés durant cette quête, non non je n'ai pas acheté d'abris nouveaux, j'en ai à revendre des abris, alors.....:music:

    Bon samedi à tous les mondes !:inlove:


    élioénaï :)
     
    cheyenne57 et alone12 aiment cela.
  11. christopher10700

    christopher10700 Novice du Forum

    bravo à ceux qui ont fini
    je vais abandonner avant manque trop de drop et voilà encore une de pas finie à cause de ça, je vais finir par laisser tomber..
    bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  12. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour Titus003
    Tu sais ça fait un moment que je l'attendais. Alors, j'ai mis les bouchée double durant cette quête.
    Bon jeu
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  13. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour Christopher 10700
    Si tu ne l'a pas déjà fait passe la pleine lune en petit champ et plante du long. Tu aura beaucoup plus de drop. S'est un peu long à planter et récolter, mais ça vaut le coup ! Moi j'ai profiter de plusieurs bon aide fermière que j'avais gagnée durant certaine quêtes.
    Courage et bon jeu :)
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  14. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    bonjour

    comme d'autres, quête terminée, champs remis en état normal.

    Merci pour cette grande pleine lune qui me permettra d avoir une ligne de haricot pleine (ce que je n imaginais pas dans un avenir proche), du coup les plantes de la pleine lune pousseront plus vite.

    au passage je remercie celui qui m a suggéré de faire la quête le retour de l épouvantail pour obtenir cette ligne.

    par contre, comme d'hab, pour les abris mystérieux gagnés dans la quête, c est pas le top du top : que des abris
    orange
    et j ai découvert un ancien abri qui était ... une petite souris.

    je souhaite bonne chance pour ceux qui n ont pas terminé, il reste encore beaucoup de temps
    Bon W E à toutes et tous
    bip-bip
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  15. labiche22

    labiche22 Avancé

    bonjour a tous les fermiers et fermieres.pour ma part quete terminee,mon astuces a ete tous les champs ferme et ile pour la plante d evenement avec cpc ,le parc de pleine lune avec du 8heures(36 sinistres gagets par recolte de moyenne).mais vu la production du parc de pleine lune ce serait bien d avoir la possibilitee de vendre au marche et d acheter ce que nous ne produisont pas.surtout pour finir certaines quetes permanentes.bon jeu a tous.je n ai pas depense un euro pour cette quete.donc c est possible.
     
    elioenai53 aime votre message.
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Quête pliée, ligne dégrisée, abris posés.
    Prochaine quête : même lâcher de drops
    et ce sera parfait.

    Bon week-end :)
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Je viens de finir la quête de l'épouvantail , j'ai la ligne
    mais pas de décos pour aller dessus , elles sont toutes dans
    la boutique de jack à acheter à grand renfort de plantes !

    Mauvaise pioche !!o_O
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  18. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonjour tous
    quête terminée hier j ai pas démonté ma clairière pleine d arbres et j ai même gardé des décos sur l île et la ferme .Quête plutôt tranquille a refaire .:p
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  19. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    D'après mon tableaux excel (pratique ces trucs-là;)), les décos représenteraient maximum 157h de culture sur 202 petits champs avec juste CPC.
    Si tu as un peu de stock d'avance, en rajoutant eau+engrais+horrible bouquet+..., ça peut bien avancer.
    Bon courage.

    froufrou qui est dans la même situation que toi........
     
    Dernière modification: 5 mars 2016
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  20. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour à tous

    Quête finie ici aussi,c est la première, je suis fière comme un "petit banc"
    J ai adoré cette quête :)
    Je crois qu elle était spéciale petits niveaux (pour qui les récompenses étaient intéressantes) ou dédiée à ceux qui n ont pas trop de temps. Et ça fait plaisir :)

    De plus j ai beaucoup aimé le graphisme aussi bien avant qu après le ménage

    Quand au fait d activer le parc de la pleine lune pendant toute la quête, d après ce que j ai compris c est une première et j espère que cela ne sera pas la dernière
    Les drops y sont en effet plus "touffus", surtout n y changez rien svp "monsieur l homme au levier" et quel plaisir d avancer les quêtes du frisson :)
    J ai suivi le conseil de mitouc (merci mitouc), j ai investi dans 3 poulpo saule et je compte bien faire mieux sur les quelques jours qu il nous reste

    Bonne fin de quête à tous et bon week end :)


    Pour Christopher10700
    Ne te décourage pas, tu as encore du temps :)
    Comme te le conseille youpis, passe ton parc de la pleine lune en petit champs, c est un peu contraignant à récolter sans les aides fermières mais ça vaut le coup, mets un cpc, ça change pas les drops mais au moins tu monteras ton stock de plantes
    2 récoltes d amanites luisantes par jour et les drops pleuvent
    Bon courage :)
     
    Dernière modification: 5 mars 2016
    elioenai53, cheyenne57 et sapporo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.