neosurf [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pichoune30, 2 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    bonsoir j aimerai achete la abonnement moissoneuse avec neosurf sa ne marche pas comme peut t on faire?
     
  2. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    le truc c'est qu'il faudrait réparer ça car la promo va passer sous notre nez :( j'ai essayé via un autre navigateur et ça marche pas non plus
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème lié à Néosurf et il n'est toujours pas résolu depuis qu'il est apparu :oops:

    Généralement utiliser un autre navigateur résout le problème.

    Bon jeu :)
     
  5. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    bonjour deja essaye un autre navigateur sa marche pas merci quand meme j ai predu 20e sniff
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème est très ennuyeux pour tout le monde. Qu'à tu essayé comme navigateur
    pichoune30 ?

    Bon jeu :)
     
  7. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    j ai essaye microsoft edge
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Edge à parfois des réactions particulières avec les systèmes de paiement :oops:

    Il faudrait mieux faire un essai avec Google Chrome ou FireFox suivant celui que tu utilises en général.

    Bon jeu :)
     
  9. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    ben resultat sa fait pareil!!!!!!!
     
  10. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    en tout cas sa fait 10 ans que j joue que j investi dans le jeu tout les mois entre fleureins et moissoneuse et autre prestation
    j suis tres decu
     
  11. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    bonjour, je suis dans le meme cas que pichoune30 je joue aussi depuis 10 ans environs je finance beaucoup aussi et du jour au lendemain pourquoi ça ne fonctionne plus car se n'est pas un problème de navigateur j'en ai essayé plusieurs et sur un autre jeux ( klondike et ça marche ) ça doit venir de farmerama
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous aurez beau nous dire que vous financer le jeu depuis 10 ans et que vous êtes déçus mais le problème ne ventant a priori pas de Farmerama, Bigpoint n'y pourra pas grand chose.

    Vous êtes donc apparemment 2 très rares joueurs à ne pouvoir utiliser néosurf avec aucun navigateur :(

    Je remonte cette information eu service en charge des relation avec les systèmes de paiement externes.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.