Neosurf [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fyfy32, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fyfy32

    fyfy32 Apprenti du Forum

    Bonjour, j’ai appuyé sur le symbole neosurf par curiosité. Le jeu dit que j’ai une charge de 4,99 euros mais je n’ai pas de carte neosurf ni de code. est une erreur que je voudrais clarifier pour éviter le risque de perdre mon compte joueur .. Je mentionne que dans le jeu, je n'ai rien eu contre la valeur désormais requise en tant que dette.
    Le message recu sur ma Farme dit ca:
    Vos dettes s'élèvent actuellement à 4,99 €.Nous vous prions de solder ce montant avant le 09/08/2019.

    Vous pouvez procéder au paiement maintenant, simplement et rapidement, en cliquant sur le lien suivant :
    Je souhaite régler ma dette maintenant

    Note :
    Si ce montant n'est pas réglé à la date indiquée, nous nous verrons dans l'obligation de clore votre compte. Veuillez noter que le traitement de votre paiement peut prendre jusqu'à 24 heures.
    Fermer
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.