nenuphars

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flocoline64, 17 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    Bonjour ! je viens d'envoyer 38 bananes pour avoir les semences de nénuphars et ça ne débloque pas ma semence par contre je n'ai plus mes bananes
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La statue du nénuphar est la 3ème à partir de la gauche dans la rangée des plantes salle 10 du temple.
    [​IMG]
    La statue est-elle dorée ?

    Si oui, vous pouvez acheter après déconnexion/reconnexion éventuelle des graines, soit via le panier rouge de l'île, soit au marché.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. mimie965

    mimie965 Baron du Forum

    Bonjour flocoline, maintenant tu vas acheter de la semences pour planter des nénuphars - et si tu as besoin de nénuphars tout de suite tu vas au marcher - bonne journée,
    mimie
     
  4. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    j'ai cliquer 38 bananes sur le pot de fleurs qui clignote et je n'ai pas de semences pour acheter sur le panier rouge mais peut être j'aurais dû cliquer sur la statue avant ? mais je n'ai plus de bananes et faudra t il attendre pour cliquer sur la statue pour enfin avoir la possibilité d'avoir ces semences, ais je fait tout à l'envers ?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de votre salle 10 au temple SVP ?

    Sinon, attendez le passage d'un modérateur qui pourra vous indiquer où sont passées vos bananes dorées.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2018-06-17, à 08:32:08 c'est le Papyrus que tu as débloqué pour 35 Bananes dorées et non les nénuphars. De toute façon tu n'aurais pas pu débloqué les Nénuphars puisque, avant ce matin, tu n'avais pas débloqué le papyrus.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.