neflier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi111960, 5 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    bonsoir comment fais t'on lorsqu'il est demandé des arbres qui ne sont plus à gagner comme le néflier par exemple moi je prefere produire que d'acheter au marché donc cela bloque des le 2eme niveau de la quête malgré les offres en cadeaux moi je ne recois que des arbres que je possédent deja comment faites vous pour en avoir et ce en plusieurs exemplaires tout comme les abris moi je ne recois que des abris que je possédent meme pas au niveau 3 que du 2 seulement malgré mon ancienneté de 5 ans et je joue tous les jours parfois c'est quand meme decourageant de ne rien obtenir pour pouvoir avançer merci à tous
     
  2. pirate945002

    pirate945002 Auteur en herbe

    bonsoir
    il faut attendre le retour des arbres mystère a acheter ainsi que les abris .....
    que la chance soit avec toi
    courage ont a tous des doubles et triples....
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Lors du prochain évent vente, échanges et cadeaux, tu trouveras peut-être ton bonheur.
    Tu peux aussi t'arranger avec un voisin ou ami de confiance pour vous échanger des articles .
    Peut être qu'un jour BP mettra ces arbres mystérieux (qui ne sont plus possible d'obtenir lors de l'évent arbres mystérieux), en vente contre des FL (mais ce n'est que supposition de ma part. ) ou en gain possible aux tours de roue

    Je te souhaite pour cette nouvelle année, tous mes voeux de santé, bonheur, argent (pour vivre et pas simplement survivre) et chance (dans la vie comme sur le jeu)
    BONNE ANNEE
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.