néonsqu [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Framboise2011, Jan 11, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    Désolée mais je n'ai pas dû, malgré vos explications supplémentaires, comprendre.
    Il est noté dans la FAQ qu'on peut acheter autant d'abri que l'on veut, si on a des cadenas.
    J'en ai acheté plusieurs (entre 5 et 8 de mémoire) et il n'apparaissent que lorsque je suis dans le haricot magique.... du coup si l'on a le droit qu'à une seule ligne de nuage, à quoi sert d'en acheter autant que l'on veut.
    Je pensais pouvoir augmenter mon stock de lapin .....raté !!
    Merci de m'expliquer ce que je n'ai ss doute pas compris
    Et comme il n'est jamais trop tard
    Très bonne année à tous !

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir framboise
    alors j'explique : les abris néons (au nombre de 3 : canard, mouton, vache) que tu poses sur les abris de base, tu ne peux en avoir qu'un de chaque.
    quand tu fais la première partie de la quête, tu gagnes les 3 abris néons (ceux dont je viens de te parler) + 3 DECOS néons (canard, mouton, vache).
    quand tu livres les cadenas, pour 80 cadenas tu as une ligne de déco sur laquelle tu peux poser les 3 décos que tu as gagné juste au dessus. Si tu continues de livrer des cadenas (sur la même ligne) tu auras EN DOUBLE les 3 décos (canard, mouton, vache) que tu mettras dans ton jardinet

maintenant la seconde partie de la quête : le magasin néon
    si tu donnes 180 cadenas tu achètes TOUT (la ligne de nuages et les 3 décos qui vont dessus (poule, lapin, chèvre)
    si tu donnes 30 cadenas tu n'auras QUE la déco poule, 50 QUE pour la déco lapin, 70 QUE pour la déco chèvre et 30 pour QUE la ligne de nuage (sans rien dessus).
    Le jeu te propose de faire les 2 : la ligne de nuages complète (180 cadenas) et si tu le souhaites des décos (poule, lapin et chèvre) en sus pour mettre dans le jardinet.

J'espère avoir été claire dans mes explications sinon reviens nous le dire
    bon jeu à toi
    ;)

hernoine and elioenai53 like this.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Effectivement ce sont les décorations néons qu'on peut avoir en nombre illimité et non les abris néons. ;)

As tu compris maintenant ?

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 likes this.
  4. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Merci de votre retour, j'ai bien compris pour les abris néons.
    Donc pour les décos néons, nous n'avons qu'une seule ligne de nuage possible, toutes celles que nous avons en plus vont servir à compléter les autres lignes de nuages qui auront besoin de déco 1x2 (comme l'ours momie) ???
    Si c'est ça, je vous remercie de vos explications vous pouvez fermer le sujet
    Bon jeu

elioenai53 likes this.
  5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu pourras mettre tes décorations en trop sur les lignes du haricot nécessitant effectivement des décorations de taille 1x2 ou bien les poser sur des terrains, c'est toi qui choisis. ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine and elioenai53 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.