néon souris! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nana7733, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    Rebonjour,
    Vraiment, je ne veux pas passer pour une emmerdeuse mais je viens de prendre une souris néon avec mes cadenas et après au moins 4 rafraîchissements, actualisations, je ne la trouve pas dans mon inventaire!
     
  2. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    J'hallucine, je crois que j'ai fait une bourde monumentale!!! Ici je n'ai perdu que 99 cadenas en achetant la souris néon à la boutique, mais sur mon autre ferme j'ai donc perdu 277 cadenas en achetant les néons croyant que je les aurais sans débloquer le haricot? J'en peux plus. C'est trop. Il faut lire les faqs attentivement et perdre à chaque fois 1 heure en plus pour ne pas se faire bananer???!!
    Complètement dépitée...
    Est ce que je comprend bien mon erreur?
    -.-:cry::sleepy:
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les décorations peuvent se poser sur les terrains, donc il n'y a pas péril en la demeure ;). Tu n'es pas obligée de les poser sur la rangée.

    Tu as bien acheté la décoration "souris néon" sur nana7733 et sur nan7733 tu as bien acheté les 3 décorations. Toutes ces décorations sont dans ton inventaire sur tes fermes respectives.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    :sleepy: Ha oui!!! quand même...
    Merci beaucoup.
    Bon week-end et bonne soirée
    :);)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.