Nénuphars [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par joofa, 9 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joofa

    joofa Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai débloqué la statue Nénuphar mais, je n'en trouve nulle part, savez vous où ils sont cachés?
    Merci de votre aide
     
  2. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Bonjour.
    Une fois la statue débloquée au temple, il faut en acheter.
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello une fois débloquer faut les acheter via le panier rouge sur l'île
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    as tu trouvé les nénuphars au centre commercial ?

    Bon jeu :)
     
  5. joofa

    joofa Auteur Actif

    Curieusement, de retour au temple, la statue était grisée et dans le panier rouge, j'ai trouvé des figues de jje ne sais plus quoi. Snif, je vais devoir attendre un certain temps avant de re manger des bananes!
    Bon week-end à tous et toutes
     
  6. joofa

    joofa Auteur Actif

    En fait, il s'agit de figues de Barbarie que j'ai achetées et qui n'apparaissent pas même après avoir réactualiser la page. Avez vous déjà eu ce genre de problème?
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La dernière statuette que tu ais débloquée est celle du Noyer du Queensland (qui donne des Noix de macadamia) et cela remonte au 2018-06-05 à 11:28:44.

    Tu as bien acheté 100 Figues de barbarie aujourd'hui, 2018-06-09, 12:07:01 et elles venues s'ajouter aux 1664 que tu avais déjà et tu en as bien 1764 dans ta grande de l'île :

    upload_2018-6-9_13-45-40.png

    Tu as débloqué la statuette des Figues de barbarie le 2017-09-26 à 16:41:33.

    Pour informations ne ne peux pas avoir débloqué la statuette des nénuphars car même si tu as ouvert la salle 10 tu n'as pas débloqué les plantes précédentes (Melons miel et Papyrus)

    Bon jeu :)
     
  8. joofa

    joofa Auteur Actif

    Waouh, bon et bien, je retourne planter des choux en évitant de me planter moi même
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.