MYSTERIEUSES BORNES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MICHEL.7162, 9 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonjour,
    Je ne trouve nul part les explications sur la quête mystérieuses bornes .Pouvez vous me renseigner ?
    a moins que j ai loupé quelques choses , mais c est l âge ...!
    merci de vos réponses

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il te suffit de retenir le nom de la quête à la Coop' et d'aller dans la FAQ Quêtes de la Coop'.

Les noms étant classés par ordre alphabétique, tu devrais la trouver rapidement ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Merci de ta réponse M-Night
    Mais la question première était - ou trouve t on les bornes rouges a donner dans la quête ?
    comment les récolter ? pour être plus direct
    @+

4. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

les bornes rouges se fabriquent avec l'abri "bouches à incendie" à construire à l'atelier en ville , il est l'abri amélioré des chiens.

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

ben voila .... Je savais bien que j avais loupé quelque chose
    Merci de ta réponse Nana
    bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

heuuuu c'était marqué où dans ton premier post "ou trouve t on les bornes rouges a donner dans la quête ?"... parce que bon je sais bien que nous devons lire entre les lignes des questions mais si nous devons maintenant lire aussi entre les lettres ça va devenir compliqué :p

Et même en lisant et relisant ça "Je ne trouve nul part les explications sur la quête mystérieuses bornes .Pouvez vous me renseigner ?" je ne vois franchement pas "ou trouve t on les bornes rouges a donner dans la quête ?" :oops:

Bref, la réponse étant maintenant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.