mystérieuses disparitions !!!!

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par perlo, 29 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. perlo

    perlo Auteur Actif

    bonjour
    j'ai beaucoup de difficultés avec la caisse en bois !!!!!!!!!!!
    quand je l'ouvre pour placer des arbres ou bien des animaux...je choisis généralement de la positionner sur A-Z...
    depuis quelques temps , quelque soit le choix que je fais , tous les arbres ou tous les animaux sont complètement " mélangés " sans aucun ordre (c'est la même chose pour les articles de jardin ..ou l'utilisation unique )
    mais là c'est le pompon !!!
    en voulant placer des raisainiers du bord de mer... tout a disparu les arbres les améliorations et mon stock !!!
    il y a 5 minutes j'installais des abris sur l'île et mes koalas oranges viennent de se volatiliser !
    j'ai fait déco reco....et rien n'est apparu !
    merci pour l' aide que vous m'apporterez
    et bonne journée !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est très étonnant, ce que tu expliques là :oops:

    Tu as toujours le problème ?

    Bon jeu :)
     
  3. perlo

    perlo Auteur Actif

    oui , j'ai toujours le problème !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si je prends, par exemple, les Abris pour koalas oranges, tu n'en a jamais eu plus que deux et ils sont installés tous les deux sur les cascades de cristal :

    upload_2021-9-29_21-27-7.png

    Sincèrement, ce que tu expliques n'est jamais arrivé. Cela ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver un jour mais ce serait très étonnant.

    Bon jeu :)