Mystères d'Océanie : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 22 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour triana59 vas vite jouer au l...O !!!!;)

triana59 aime votre message.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben ça alors, j'viens d'voir que j'avais trois zabris
    miséreux dans mon inventaire !
    Un truc de la dernière quête ptet bien...
    J'les ai posés fissa. Quoi ? Moi aussi, j'adore les
    loteries... surtout quand j'ai des tickets gratuits. : -p
    Bon, mais y a rien de précisé ; quand je passe le curseur
    dessus : juste "maître des zabris". Pas d'Orion ni
    d'Andromède. Alors comment je sais si je vais
    gagner un loup ou un kiwi ?
    Quelqu'un sait ou pas ? Bah, au pire, je saurai ça
    dans quatre heures et quelques.

3. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Les 3 abris gagnés lors de la première étape (ce doit être ceux que tu as trouvés dans ton inventaire, maya, ils ne peuvent pas donner de kiwi) m'ont donné un abri pour dinde orange ( :eek: ), un abri pour hamster (je ne les compte plus, envoyer moi un mp si ça vous intéresse ;)), et un nid d'aigle (idem ;)).

J'ai acheté 2 abris "Orion" : une ruche orange (>:() et un nid de cigogne (j'en ai déjà mais ça peut toujours être utile:p).
    J'en ai repris 3, j'espère toujours un loup, une grenouille, un coq et maintenant un kiwi...

Bon jeu :)

Dernière modification: 24 janvier 2015
  4. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou.

Je ne joue jamais à la loterie;) C'est peut-être pour ça que j'ai eu de la chance:p

Bonne soirée

5. maya12374

Donc c'est quoi la différence entre maître des abris,
    abris Orion, abris du Crépuscule, etc ?
    Nan, je parle pas sur le papier.
    Mais concrètement ?

6. jobart

jobart Padawan

7. manuezen

manuezen Habitué

Sur le papier, la différence correspond aux gains potentiels.
    Concrètement, je ne vois pas de différence, mais je sais que je n'ai aucune chance d'avoir un kiwi avec un maître des abris, alors je suis moins déçue. xD

maya12374 et mitouc aiment cela.
  8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Maya: la différence, c'est peut-être les 3 FL pour avoir la déception en instantané...

j'aime bien ces noms, ça fait genre collection de mode, on change de nom pour te faire croire que c'est nouveau alors que c'est du réchauffé de la collection d'avant.
    Abri Crépuscule, y'avait pas ceux de minuit pour la sortie du loup...j'avais parié sur les abris du midi..perdu on a droit à Orion...je penche pour Sirius, ou Andromède le mois prochain.

ou alors ça devient un repère pour savoir ce qu'il sera possible de gagner lorsque des abris mystère sont "offerts" dans les quêtes.
    avec du crépuscule tu peux avoir le coq mais pas le loup puisque sorti après...

Sylvie, je garde un peu ma chance pour avoir le loup, coq et grenouille après je l'envoie sur ta ferme.

sylvieD, -mahou-57 et maya12374 aiment votre message.
  9. maya12374

C'est bien ce que j'avais cru comprendre !
    Merci ! :-D

10. -mahou-57

_idem je joue jamais et depuis je gagne toujours ......(ma mise !!) c'est quoi le marché 1 ? et comment on sait ?

11. -mahou-57

ben me v'la ! avec des semelles usées devant la porte ,et pas un bruit ??.Je pâlis de peur ,nan ...rien de grave ! tout le monde chuchote et j'entends des ptits cris et pour cause ! devinez ? un abris à souris bouhououou !:cry:
    je m'en vais les poches vides et complètement retournées !et pi ça va faire une drôle de famille !toutes ces taupes et souris

triana59, jobart et mitouc aiment votre message.
  12. triana59

Pas de problème, tu pourras me faire un mp pour pas que j'oublie, tant qu'on a pas de post-it sur chaque ferme :p Egalement tête de linottexD

jobart et -mahou-57 aiment cela.
  13. triana59

Bonsoir Mahou,

J'ai trouvé les explications comment connaître sur quel marché je me trouve vers la fin de la discussion "Cap vers le Sud.....", C'est assez alambiqué, mais c'était pour moi très intéressant:inlove:

Bonne suite

P.S. Va vite au cinéma, tu as encore des films à voir ? Le tapis est encore visible ?xD

14. -mahou-57

bon j'ai recherché le tarif feuille d'or 88.88 PI le nombre vendu par duffy68 est 34 c'est donc mon marché c'est ça ?
    re je vais au ciné pour me refaire et voir s'il n'y a pas de quête à FL. plus pour les abris ! lol

15. triana59

Coucou,

Pour ne pas être complètement hors sujet, je trouve que l'abri des kiwi n'est pas vraiment terrible, il est un peu fade dans les couleurs....
    Désolée pour ma critique pour les graphistes8)

As-tu été voir les poires dans les 120 et plus, si c'est les mêmes identifiants à 120.34, tu es bien sur le marché 34.

Alors, tu l'as mangé ce tapis ?xD

A+

16. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

J'aime bien les abris à kiwi, même fades ! : D

17. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

Je reviens pour vous dire les trois abris gagnés, 1 ruche et étable orange + un mélangeur de couleur jaune.
    Pour une fois je suis pas "trop decu" mais c'est pas pour autant que je vais en acheter d'autre.... J'ai plus un radis et le ciné n'a pas tres fonctionné ces derniers temps.

-mahou-57 aime votre message.
  18. -mahou-57

:Doui c'est bien ça 34 !marrant ce truc !
    bon à par ça je ne suis pas trop déçue j' ai eu mon loup ! c'est toujours ça !
    bonne chance à tous !;)

triana59 et jobart aiment cela.
  19. popeye

popeye Commandeur du Forum

Pique pas , hein ! ;)

Maitre des abris c'était le mon avant d'avoir des listes précises ........... ok :) sachant qu'il y avait des liste mais inconnu par nous , voilà le pourquoi , que si une personne avant gardait et poser après lors d'un nouveau maitres des abris ne pouvez avoir la nouveautés car les siens était programmé avant (pour faire simple , avant ils s'appeler tous maitres des abris et seulement la date dites)
    Maintenant elles ont un nom et ci-joint la liste possible de d'abris à avoir.

** liste possible d'avoir avec les abris "orion" : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-abris-mystérieux.14319/

** liste possible d'avoir avec les abris "minuit" : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-abris-mystérieux.12966/

** liste possible d'avoir avec les abris "crépuscules" : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-maître-des-abris-labri-mystérieux-crépuscule.10839/

Donc quand un joueur dans son inventaire un maitre des abris , il auras un nom et plusieurs icone si il y a différents noms = et ainsi chacun saitt la liste possible dedans.
    Avant quand c'était juste "maitre des abris" donc tous sur le même icone mais impossible de savoir quoi exactement.

Ha cependant :

- Si tes 3 abris viennnent de la quête océanie alors .............
    Les abris mystérieux gagnés lors du premier niveau sont ceux de l'évènement datant du 12 au 14/04/2014
    Durant cette occurrence vous pourrez gagner :
    • les abris + et ++ de votre niveau
    • les abris jaune et orange de votre niveau
    • les abris développés de votre niveau
    • abri pour cerfs
    • abri pour marmotte
    • nichoir pour chouettes
    • abri pour moufettes
    • caverne (ours)
    • nid d'aigle
    • abri pour hamster
    • abri pour renards
    • abri pour chat
    • abri pour taupe
    • abri pour souris
    • abri pour ratons laveurs
    • colombier
    • nid de cigogne

Voilà.

20. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

résultat abris mystères de la quête : une ruche orange , un abri à renard et un autre truc tout aussi inutile !!! ah oui ça m'est revenu : un abri à chouettes !!!
    quant aux 3 abris "orion" achetés avec les fleurains du ciné : un centre de tonte orange, un mélangeur de couleur jaune et un colombier :( je crois que c'est pas la peine que j'aille jouer au loto !! une vrai cata !!!

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.