Mystère et munster : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Micke : )

    N'oublie pas que c'est 30 mn de moulinage par outil. Demain à 13h59 il sera trop tard pour mouliner le dernier.
     
  2. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Je ne finirai pas cette quête faute de loupes, dommage.
    Je n'ai pas convenablement préparé ma quête pour le démarrage, et n'arrive pas à récupérer le retard.
     
    waso50 aime votre message.
  3. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    Salut à tous amis fermiers !!
    Si vous n'avez pas assez de loupes, je me propose de vous fournir jusqu'à 2 décos à échanger au prochain VEC !
    Contactez moi sans attendre pour que je choisisse la déco qui vous manque !! :) :)
     
    Sushi0 et catalanne aiment cela.
  4. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    ça risque bien de ne pas passer malgré mes efforts, je suis dépitée !

    je refais un point en fin de journée parce que si le moulin ne tourne pas ce soir et bien :cry:
     
    waso50 aime votre message.
  5. Margotfleur

    Margotfleur Avancé

    merci pour la réponse mais oui je suis certaine d'avoir acheté de l'avoine et pas autre chose! Bonne journée à vous et bon jeu!
     
  6. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    bonjour
    il me faudrait des tas de suie car avec le fromage j aurai les loupes mais pas les tas de suie
    je fais appel a votre bon coeur
    pseudo prouvy
    merci d avance
     
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello encore 10 loupes et quête FNIE
     
    Dernière modification: 21 janvier 2018
    catalanne et lolo22444 aiment cela.
  8. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Ceux qui manquent de temps pour fabriquer leurs outils, pensez à la fonction "terminer maintenant" du moulin. Je peux me tromper, mais je crois que c'est le même tarif (2FL), même si on mouline plusieurs outils en même temps.

    Bon jeu :)
     
    lolo22444 et Sushi0 aiment cela.
  9. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Je vais manquer de tas de suie et j'ai encore deux décos à gagner : 'Il y a quelque chose...' et 'Qui est le coupable?'
    Si tu peux me garantir l'une des deux, c'est ok
    Merci d'avance
     
    lolo22444 aime votre message.
  10. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonjour ,
    la fourniture de loupe a été bien calculer par BP , les SM facilement recuperable sur la quete avec les calliandra en surplus , permet de recuperer une loupe par élevage , d'ou la mise en place d'un BB , bref CQFD !

    j'en suis a 3 objets sur 4 a recuperer , ca devrait le faire , pas facilement certes , mais faisable !

    bon jeu a tous
     
    lolo22444, titide971 et Sushi0 aiment votre message.
  11. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Je manque cruellement de tas de suie, pensez à moi

    Bugs54
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Soja

    je ne berce pas d'illusion , mais je dis seulement que je ne marcherai pas dans cette combine.
    Que les joueurs que ça intéresse s'éclatent , ça ne me pose aucun problème , mais pour moi c'est non
    quitte à ne plus faire de quêtes ou à les faire en partie..............

    Quand aux abris mystères , j'en ai acheté 3......... et je ne suis pas allée plus haut que le jaune.:oops::D
    alors le rhinocéros peut bien rester ou il est.

    Sur ce jeu maintenant il faut dépenser à tout va , pour être sûr d'avoir le dernier abri il faut lâcher 630 FL
    alors si maintenant il faut acheter de la SM pour avoir une ligne de nuage active ,ça devient grave.

    Ceci n'est pas une critique juste une constatation.;)

    Ce WE , on peut acheter : SE , SM ,paniers de quête , abris:music:

    Malgré tout il reste des choses à faire sans se ruiner en euros , les dernières quêtes de la coop et les quêtes haut niveau
    qui rapportent bien............. Et effectivement une fois que le tour sera fait il faudra que je songe à trouver autre chose
    Mais ça , c'est pas pour tout de suite , je suis niveau 132 et j'ai bien l'intention de rester jusqu'au niveau 200:p

    Bon jeu:)
     
    wendy2903, lolo22444 et lululaprairie aiment votre message.
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    ben chez moi la quête est finie depuis jeudi soir !!!

    Quoi c'est possible ? :p

    en fait j'ai fait une mini quête : j'ai foncé sur le camembert rechargeable du milk shake : celui qui donne 5 SM et je ne fais que ça : les plantes d'évenement me servent à récolter de la SM par paquets 3 fois par jour + 1 tour de 12 h la nuit.

    Et bien ça en fait pas mal , rien que pour ça je suis contente d'avoir commencé cette quête ;)
     
    wendy2903, lolo22444 et lululaprairie aiment votre message.
  14. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello voilà quête finie ligne activée sans CB ni achat de quoi que ce soit sauf compost en PI ni un seul FL de dépensé
     
  15. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    bonjour il me manqueenormement de tas de suie

    pouvez vous m aider merci

    pseudo prouvy
     
  16. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif


    Bonjour,

    Fais des motels avec le "Baby Boom" un motel donne une loupe,
    c 'est le moment d'en profiter avant 22 heures,
    et tu peux aussi prendre de la SM en gain, avec le surplus des plantes d'évènement.
    Bonne courage et bonne chance à tous.
     
    lolo22444 aime votre message.
  17. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    il me manque 16 outils
     
  18. -dauphin70-

    -dauphin70- Auteur Actif

    Bonsoir les fermières et fermiers !!!

    Ligne activée à l'instant même :D en ne dépensant aucun fl, en mettant environ 100 engrais sur champs de chayote, et faire 100 motels avec le babyboom ! Comme j'ai stock de graines de la quête, je vais activer le bonus des PE jusqu'à épuisement !!!!
    Bonne chance et bon courage pour ceux qu'ils veulent la ligne et les décos !
     
    catalanne aime votre message.
  19. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    merci pour baby boum et l'idée des motels qui donnent des loupes,effectivement cela aide énormément,j'ai fini et activé la ligne
    bon courage à vous
     
    Sushi0 et -dauphin70- aiment cela.
  20. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Je ne sais pas si ça peux aider des joueurs, mais j'ai ma recette perso pour les drops...

    Œillet avec 3 boutures :

    - Précoce, réduit le temps de croissance de 12 %
    - Écolo, augmente l’efficacité de l'eau de 8 %, et du compost de 10 %
    - Amateur de SE, augmente l’efficacité du SE de 25 %.

    On rajoute une Blanche colombe (SE plus efficace de 5 %) et un gâteau de Noël (SE plus efficace de 5 %)..

    En plantant avec eau + compost + SE, on récolte l’œillet dans le temps record de...... 0 minute

    en fin de quête il y a pas mieux pour éviter de rater la quête sans stress..

    bon jeux à tous
     
    Sushi0 et catalanne aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.