MUSEE DE BAHA ET DE LA FERME [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupinette25000, 14 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

Bonjour
    J'aimerais savoir ou je peux trouver les améliorations de baha et de la ferme car j'ai les outils qu'il faut mais la je suis bloquée. Bonne journée et bon jeu:D

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Les améliorations s'appellent des plans de construction. Il y a des quêtes permanentes dédiés à cela dans l'onglet "Spéciales" à la Coop'.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. choupinette25000

Bonjour es ce que c'est le secteur du phare ??? sinon je n'ai rien d'autre. Bonne soirée et bon jeu

4. M-Vegas

Bonsoir,

Si tu as les plans de construction, là je comprends plus ta question :(
    Que veux tu faire exactement ?

M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. choupinette25000

Bonjour, je me suis peut être mal exprimée es ce que les plans de constructions qui se trouve en boutique sont dans le secteur du phare ??? sinon je n'ai rien d'autre dans la boutique en spéciale. Quel est le nom exact??? sinon pourriez vous jeter un coup d'oeil a ma ferme svp et me dire. Bonne journée et bon jeu

Dernière modification: 15 décembre 2023
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut faire les quêtes (pas utiliser des jetons fermiers) pour avoir les plans d'agrandissement, puis passer par les engrenages des musées pour les agrandir. C'est comme pour les ménageries, arboretum, ...

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  7. choupinette25000

merci papa chat mais peux tu me dire quelles quête faire sa serait gentil bonne journée a toi et bon jeu

8. M-Vegas

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  9. choupinette25000

Bonjour Mr Vegas j'ai acheter les deux musée un que j'ai mis sur baha et l'autre sur ma ferme. J'ai ce qu'il demande pour rajouter deux place mais quand je click sur les engrenages celui ci reste en gris donc je voulais juste savoir ce qu'il faut pour améliorer les musées. Bonne journée et bon jeu. Désolée je viens de voir que je n'avais pas assez de tuiles. Veuillez m'excuser pour le temps perdu

thethedhs et barbamama43 aiment cela.
  10. M-Vegas

Bonsoir,

Le pourquoi du comment étant résolu, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

M-Vegas

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.